Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Si AD a les bonnes couleurs faut pas se gener, ça fait deux msg que j'envoi a POWERPAINT sans reponse.
Je vais y passe, j'ai achete un sabot a peindre et j'en profiterai pour peindre le garde boue arriere.
Diamond_Walbrow a écrit :Si tu le peint en bleu comme Ketamin, peux tu nous montrer le résultat avec les bombes powerpaint.... Te plait !!! By
Pour l'instant powerpaint fait la sourde oreille :powa je vais essaye de contacter le seul magasin en France qui en vend apparament, mais c'est a toulon, je leur ai envoye un mail mais si y a quelqu'un qui habite par la et qui peut nous dire ce qu'il en est voici l'adresse
Ets PANSIER BRANTE
100 rue STE CLAIRE DEVILLE
83100 TOULON
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.