Heureux que ton histoire se soit arrangee.
Ce qui me sidere, c'est souvant la mauvaise fois des garagiste.
Ca peut arrivé à tout le monde de faire une gaffe meme à un mecano super pro. Dans l'absolu c'est pas bien grave y a pas mort d'homme non plus meme si ca fout les boules de recuperer sa meule avec un pete.
Mais que le garage ou le mecano est au moins l'honneteter de reconnaitre son erreur ou sa gaffe....
Je crois me souvenir que ca s'appele la conscience professionelle... enfin bref, ils sont loin d'etre tous comme ca heureusement !
Bonne annee et bonne route à tous.
Tchuss.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C est le bordel??? c est normal
- fazoum
- Mob

Pierrolefou a écrit :Quand je vois ça je suis.
Des pneus, j'en ai monté des centaines sans faire le moindre pêt sur les jantes. Il faut juste un peu d'expérience (Les 4 ou 5 premières fois évidemment) et ne pas être un baltringue au boulo....Il faut aimer ce que l'on fait...et respecter la propriété des autres (Surtout lorsque se sont des clients qui te font vivre...)
Enfin moi, se que j'en pense hein....
Tu peux aller voir chez Mercedes ou Ferrari, les seuls impacts sur les jantes sont dûs aux trottoirs...et encore...
lps_bravo
Malheureusement les gens qui font leur métier correctement ça devient rare. Si j'en suis venu a faire l'entretien moi même c'est à cause de ce genre de "professionnels" à la gomme qui n'en n'ont rien à foutre. Il font du chiffre, la qualité par contre ... Mais que peut on y faire ? Je me vois mal monter mes pneus moi même ... Pour mes jantes que ce soit de BAR ou de moto, elles ont systématiquement été rayées lors du montage des pneus.
Sauf dernièrement chez C.... à Valenton. Le même mécano qui a monté mes pneus a pris son temps également pour fixer correctement ma plaque. Tout ça pour dire que quand on veut on peut, ca mérite bien un petit pourboire.