Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour Blade 29 et les remoques wipi

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Impec Blade ;) :) merci :-D je suis chez ma puce , je commence à déménager doucettement :) Vous viendrez à la north concentre avec ta tite femme :? (et copain , frangin aussi pourquoi pas ;) :)) et comment vont ils ainsi que toi :? :)
Pour la ballade , à partir de début Juin , ca va pouvoir le refaire , avec grand plaisir :-D :) (et si on pouvais organiser un truc avec les Bretons , ca pourrait être bien aussi 8) )
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Lomic ;) :
Bon sang de bou diou !!! :lol:
Ce n'est pas moi qui porte le sac (je suis rarement seule pour partir loin:)) , mais ma puce , et quand tu le verras ainsi que sa capacité , tu comprendras mieux je pense ;) :)

Nino ;) : Toi aussi il faudrait que l'on se voit pour mieux se comprendre ;) :) pas facile d'exprimer des choses concernant la taille via le net ;) :) (même pour redresser la moto de sa béquille elle me géne la sacoche réservoir si je la met :lol: )
ImageImage

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

nath29 a écrit :Impec Blade ;) :) merci :-D je suis chez ma puce , je commence à déménager doucettement :) Vous viendrez à la north concentre avec ta tite femme :? (et copain , frangin aussi pourquoi pas ;) :)) et comment vont ils ainsi que toi :? :)
Pour la ballade , à partir de début Juin , ca va pouvoir le refaire , avec grand plaisir :-D :) (et si on pouvais organiser un truc avec les Bretons , ca pourrait être bien aussi 8) )

heu, je ne voudrais pas passer pour le vilain cancre qui ne suit rien dans le fond de la classe , mais c'est où et quand la "North concentre" ??

En tous cas, pas de pb ! :D

et pou rdébut Juin, itou ! :D
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

C'est bon pour la North Concentre, je viens de faire un tour sur le forum, et j'ai vu et lu le post de Jean !

Donc pas de pb, jusqu'à ce qui se passe qq chose, je serais des vôtre, mais uniquement le Dimanche je pense. Quoique deux jours, spa mal.

A voir quoi ! :D
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

Verrouillé