Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comme ça a deja été dit de nombreuses fois sur ce forum : des cons il y en a partout , pas plus pas moins chez les policiers ( ou gendarmes) que chez les motards ! Soyons tolérants et arretons les banalites et les generalisations
+1
+2
jamais deux sans trois !
+4 , j'ai été arrété par les flics car je remontais une file de voiture par la droite --> juste un petit rappel à l'ordre. Par chance je ne roulais pas sur la bande d'arrêt d'urgence ... Les autres ont eu moins de chance par contre :teuteul:
Aurore a écrit :
nsc a écrit :dites on risque quoi pour pas avoir son A au cul ?? car sur le faz, a part sur la plaque, ia pas d'endroit ou le mettre, donc il est dans ma poche
coller à l'arriere du cax ?....
Bof je dirais qu'on ne risque pas grand chose, j'ai un ami qui a été contrôlé. on lui a rien dit. Cela dit, je vois comment je conduisais au début et je me dis le A c'est quand même important à bon entendeur
Comme ça a deja été dit de nombreuses fois sur ce forum : des cons il y en a partout , pas plus pas moins chez les policiers ( ou gendarmes) que chez les motards !
Soyons tolérants et arretons les banalites et les generalisations
Comme ça a deja été dit de nombreuses fois sur ce forum : des cons il y en a partout , pas plus pas moins chez les policiers ( ou gendarmes) que chez les motards !
Soyons tolérants et arretons les banalites et les generalisations
+1
+2
jamais deux sans trois !
ou sans quatre :teuteul:
He ! Pour un coup on dirait que j'ai réussi à pas dire de connerie
Ben merde alors , v'la que ça me reprend :et paf:
:boulet:
Bon j'ai compris :jesors
Ben y deja du monde dehors :fiesta: :fiesta: :fiesta:
faites de la placeles gars J'ARRIVE Ketamin , Faz64 et Sokaris
nsc a écrit :dites on risque quoi pour pas avoir son A au cul ?? car sur le faz, a part sur la plaque, ia pas d'endroit ou le mettre, donc il est dans ma poche