Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les stickers...ce qu'il en est !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
stylz
Touriste
Touriste

Message par stylz »

ok avec toi Chris, ca commence a gonfler d'attendre des mecs comme Zelk qui balance des posts sur le forum pas plus tard qu'aujourd'hui et ki nous ignore... Bon, je me calme, g passé une journée de m... m'enfin qd même :mad:

A nous ces fameux stickers !!!

jean

Message par jean »

stylz a écrit :ok avec toi Chris, ca commence a gonfler d'attendre des mecs comme Zelk qui balance des posts sur le forum pas plus tard qu'aujourd'hui et ki nous ignore... Bon, je me calme, g passé une journée de m... m'enfin qd même :mad:

A nous ces fameux stickers !!!

Stlyz allons ,un peu d'indulgence ;) si ça se fait Zelk ne lis jamais ce post(il y en a tant!!) et puis avec le mp que chris lui a envoyé il va bouger ! 8)

stylz
Touriste
Touriste

Message par stylz »

tu as p'tet raison, la jeunesse doit se faire apres tout, non ? lol
A ce soir grand sage !!!!

jean

Message par jean »

stylz a écrit :tu as p'tet raison, la jeunesse doit se faire apres tout, non ? lol
A ce soir grand sage !!!!

;)

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

J'ai vu vindam95 ce soir, il avait pas d'internet ces dernier temps, en revanche il m'a dit qu'il avait envoyé un deuxième chèque car a priori le premier n'est jamais arrivé..

vindam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vindam »

le second cheque est parti! j'espere que tu vas le recevoir tien moi au courant
Image Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur

chris
Stickermaster

Message par chris »

C'est bon, je viens de recevoir le chèque de Vindam95...
Plus que
Zelk
Chefgob
Superkizz
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

ZelK
Mob
Mob

Message par ZelK »

jviens de lire et repondre au mp le cheque part cette aprem jt dans le gaz depuis mon hospitalisation .. :-?

il y avait 5 pages de messages ...

dsl stylz :?
Image

chris
Stickermaster

Message par chris »

Pas de problème...c'est noté !
Il ne reste plus que superkizz à me confirmer sa commande...
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

stylz
Touriste
Touriste

Message par stylz »

@ zelk: pardonné mec ! allez, sans rancune, d'ailleurs g déjà oublié de koi on parlait !!! :lol:

Verrouillé