Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Angle à mort et carénage qui touche

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Angle

Message par Lps »

breizhooz a écrit :@renato: OUI tu as raison les pneu jouent enormement!!! avec les D207 les cales pieds trop facile a faire toucher, apres g eu des Diablo la bp plus difficile et actuellement j'ai mes super michelin pilot sport.

fozzy a écrit :@breiz ...oui on 'en était aperçu .... le pneu influe pas mal ... ceci dit Jipé a fait frotter ses commandes reculées avec des diablo ... donc ...

Je confirme, avec mon 1000, je fait toucher les reposes pieds avec les Diablo PLUS la roulette gauche et le flanc gauche du sabot Cup :o :-o :o
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

fozzy a écrit :pi j'vais essayer un ZX6 ce soir ... au cas ou ....

T'as lu le dernier MR ? Prends la ZX6 R 636 elle a l'air d'enfer.

De toute façon moi je louche sur un GSXR 600 ou la R6, on pourra toujours se tirer la bourre :lol: :lol: :lol: A DOOoooonnnnnnfffffffffff
Renato .. et .. La moto

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Moi à Carole j'ai aussi fait frotter la roulette YAM (celle que j'ai vendu à KEUM, la petite avec le support anodisé bleu)!!!

Ca m'a fait bizarre, à chaque tour dans la parabolique j'entendais une grosse vibration dans le tête de foourche!!! En fait la vibration remontait jusque là!!!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@renato ... ben j'ai déjà essayé un peu tout ça ... euh si on peut dire ça en therme de confort ... les GSXR est le mieux (en 600 paske les autres je sais pas) ... mais kan mêm ... pour rouler sur route tu te fais chier kan mêm un peu ... c'est pas leur terrain de jeu ... pi bon pour rouler cool avec ses bécanes c'est kasi impossible ...

Plus les poignets ... plus la position crevette ... j'essaye mais je pense ke je prendrais pas ... si je dois changer ce sera pour un supermot
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

Fozz, a mon avis, il est temps pour toi d'essayer un Supermot ! :twisted: :twisted:
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@comte ... ben c'est normalement le prochain achat prévu ... un CRF450 ou une dukeII ... j'ai eu l'occasion d'essayer ... là aussi ça frotte mais il faut vraiment y aller et le cale pied kan il frotte ... ben vu ke t'as plus le pied dessus ... tu t'en fous ... :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Ca y'est je tiens la photo de Fozzy dans les thermes. Je commence à comprendre pourquoi ça touche :lol: :lol: :lol:

Image
Renato .. et .. La moto

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

Ah bah c'est pô trop tôt, ils ont enfin mis des vibreurs sur les thermes ! :wrazz:
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Clean
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Muarf!

Message par Clean »

Salut la meute!

La solution est simple, prenez des SV :P

Perso en N, j'ai jamais rien touche, mais bon, ok, je suis une lopette, renato confirmera, je ne faisais rien que de le bouchonner!

M'enfin, comme dit fozzy, si ca frotte pas, cherchez pas a frotter, c'est tres bien comme ca et ca sert a rien!

Perso en tant que VCMADB (*) je dirais que :
Une moto c'est pas fait pour frotter, changez de facon de piloter, ou de moto, mais c'est pas top de frotter trop regulierement!
Si ca frotte, ralentissez, c'est que vous allez deja beaucoup trop vite ;)
Maintenant sans deconner, sur les ronds points, c'est vraiment pas l'endroit... Les camions qui viennent de faire le plein et qui lachent du diesel, c'est pas qu'un mythe.
Et puis pour finir, si vous prennez des habitudes de cacou, en automne, vous allez finir comme les feuilles mortes: Par terre, et ce sans rien comprendre...

M'enfin, chuis qu'une lopette, et en SV qui plus est! ;)

(*) Vieux Con Moralisateur A Deux Balles

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@renato ... ou t'as trouvé ça ????? :lol: :lol:

@clean ... le SV ça frotte aussi ... surtout dans les thermes ...
Fozzy

Verrouillé