Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qu'importe la couleur, ce qui compte c'est quelle soit personnalisée! je persiste a croire que c'est le meilleur antivol: entre une couleur courante dont le besoin de pieces se fait sentir et une couleur originale les voleurs piquent d'abord une couleur habituelle qu'ils seront sur de revendre sans avoir a la repeindre.
Pour le reste les gouts et les couleurs.... mais comme dit Phil la palette des couleurs automobiles est vaste ,variée et tu trouves toujours la reference exacte dans le commerce utile pour une retouche non?
Salut j'aurais juste une petite question a vous poser vu qu'apparement bcp de fazermen ou fazerwome sont pour peinture perso, je voulais juste savoir si a la revente ensuite, c pas plus simple de revendre une fazer avec les couleurs d'origines?
tomsawer222 a écrit :Salut j'aurais juste une petite question a vous poser vu qu'apparement bcp de fazermen ou fazerwome sont pour peinture perso, je voulais juste savoir si a la revente ensuite, c pas plus simple de revendre une fazer avec les couleurs d'origines?
Maintenant, moi je sais pas d'ou la question.
Deux possibilités :
1) tu revends a un cons: alors la tout ce que tu a rajouté est considéré comme genant pour une reprise et pretexte a une diminution du prix de reprise deja pas triste(experience vecue )
2) tu vends a un connaisseur ou a un amoureux des becanes et la si ta couleur est belle,de bonne realisation et pas trop hard, la c'est un plus !
Vala
j'ai mis "couleur perso" et je te propose ORANGE !
bin voui, c'est une couleur qui pète, y'en a pas 2 comme ça, et puis, comme le fait remarquer Jean, on ne te la volera pas !
Chez Pons Grande Armée, y'avait un temps, une 1000 avec une peinture perso orange en expo, et bah, c'est sur, faut aier, mais ça donne quelque chose de sympa et original.