Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PB avec les TS, on les garde ou pas ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

:(
Y z'ont certainement pas fait l'erreur volontairement, les erreurs on en fait tous ,alors qui c'est qui va prendre, c'est encore un sbire de la boite qui risque de se prendre une engeulade ou pire si on les refuse.
Je pense qui si j'avais fait la connerie j'aurai été content de tomber sur des motards sympa qui passe l'eponge.
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

J'vous dit ke ceux ki les veulent pas ... je les prends ...comme ça tout le monde il est content ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Sentier

Message par Lps »

fozzy a écrit :J'vous dit ke ceux ki les veulent pas ... je les prends ...comme ça tout le monde il est content ...

Fozzy nous refait le sentier à Gardanne :D
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

euh non ... ce soir je me fais la route de thermes ... en solitaire ... pour voir si on a assez tordu la pate de fixation de mon pot ... :wrazz:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Ego

Message par Lps »

fozzy a écrit :euh non ... ce soir je me fais la route de thermes ... en solitaire ...

Egoïste, j'entend d'ici Tam et Breiz râler !!!!!!!!!!

Bon WE et prudence !!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

prudence d'accord ...mais il faut bien ke je vois si ça frotte ou pas kan mêm ...
Fozzy

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Sud

Message par Lps »

Bon alors, tu te décides à la faire cette route ou j'ai le temps de descendre !!!!!!!!!!!!!!!!

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

j'attends encore un peu k'il y ai moins de monde ... paske les chicanes mobiles ça aide pas pour les traj .... :twisted: :twisted:
Fozzy

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

ok on garde

Message par kenny2013 »

voila j ai voter OUI ON GARDE!
Ben oui c joli aussi en grand , puis y a des gens ki se cassent le cul kna mm pour nous! On va pas leurs casser les couilles et leurs faire faire des trajets et des trajets pour raler pour des t shirt qui ont je vous la rappelle le principal:
LE LOGO FAZERMEN
Mieux maintenant il y en aura deux !!!
...en grand en plus..... :twisted: 8)

Encore merci les gars!
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

Oui, on garde !
Sont pas du tout même avec l'erreur!

Comme disait mes ancètres les romains : errare humanun est!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

Verrouillé