Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Adieu pt... snniiffff

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

Nino64 a écrit :heu c'est le sien, mais il est loin d'avoir tort, rouler toute la nuit, avec de la pluie, c'est pas hyper hyper responsable ...

c'est parfois plus dur de prendre la décision de s'arrêter que de continuer, mais c'est comme ça qu'on va plus loin ...

salut, l'orage a po durer, je suis arriver a Vittel, kkes kms sous la flotte, fait une pose le temps ke ca passe, puis lorske ce n'etait plus k'un crachin je suis reparti.

pour le reste, ta raison je pense mais bon... ce sera pour la prochaine fois.

F+,

J8.
Image

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Vraiment désolé pour toi :( !
Heureusement que ce n'est que de la tôle !

Au fait, tu ne peux pas porter plainte contre la DDE pour mise en danger de la vie d'autrui ?
J'ai lu dernièrement - et je ne sais plus où - qu'il y avait une jurisprudence pour le conducteur en cas de gravillers laissés par la DDE.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

Korriged a écrit :Vraiment désolé pour toi :( !
Heureusement que ce n'est que de la tôle !

Au fait, tu ne peux pas porter plainte contre la DDE pour mise en danger de la vie d'autrui ?
J'ai lu dernièrement - et je ne sais plus où - qu'il y avait une jurisprudence pour le conducteur en cas de gravillers laissés par la DDE.

salut korriged (c koi ce pseudo au fait ??? 8) ),

bof... j'ai eut mal pour ma belle...

kan à la DDE, tu sias , j'ai tellemnt eut de reponse du style "assume tt hs, ta fait le cons alors n'accuse po la DDE" sur la liste et pis aussi ya juste un manque de signalisation EXPLICITE prevenant du nivo de danger (alors k'ailleurs il ya parfois l'indication du rayon de courbure, + signalisation lumineuse clignotante), là ke dalle, juste un panneau de danger tmporaire relatif au manque de marquage si je me souviens bien. alors k'il y ades accidents toutes les emaines à cet endroit, et deja 1 mortel ya 3 ans.

enfin bre, tout ça me gave severe, demain ca va etre chiant avec l'assu et compagnie, etc...

F+,

J8, gavé... :mad: :x :o :cry:
Image

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

courage!

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

L'amende pour défaut de maitrise n'est pas justifiée, il faut contester!!!

C'est une concéquence de l'accident, pas la cause!! Si la fille ne roulait pas au milieu tu ne l'aurais pas touchée!!!!

C'est un peu facile de coller des défaut de maitrise aux motards à tout va!!!!

Imagine, y'a un mec qui te fonce dessus, qui te shoote et on te demande de pas tomber autrement c'est 90€!!!

Conteste!!!!!!!!!!!!!!

J'suis énervé là!!!!!

Le jour ou on vera un accident impliquant une moto touchée par une voiture sans défaut de maitrise......

Et d'abord, l'amende elle est pour la nana si elle roulait au milieu!!!

shiriu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shiriu »

Salut
Ben moi je ne sais pas trop quoi dire d'autre que les autres. Mis à part que je suis sincérement désolé pour toi et pour ta belle, ca fais mal de la voir giser sur le bas coté en photo alors j'imagine même pas en vrai.
Enfin en même temps tu prends ça avec philosophie c'est déjà bien et tu te portes bien également, les dégats corporels auraient pu être désastreux.

En tout cas garde le moral et courage pour la suite.
Member of the fazeraide!
Member of the Kompil !

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

JCSfazer a écrit :L'amende pour défaut de maitrise n'est pas justifiée, il faut contester!!!
C'est une concéquence de l'accident, pas la cause!! Si la fille ne roulait pas au milieu tu ne l'aurais pas touchée!!!!
C'est un peu facile de coller des défaut de maitrise aux motards à tout va!!!!
Imagine, y'a un mec qui te fonce dessus, qui te shoote et on te demande de pas tomber autrement c'est 90€!!!
Conteste!!!!!!!!!!!!!!
J'suis énervé là!!!!!
Le jour ou on vera un accident impliquant une moto touchée par une voiture sans défaut de maitrise......
Et d'abord, l'amende elle est pour la nana si elle roulait au milieu!!!

Tu sais vraiment pas lire. Et si le motard était en cause ? Comme tu le dis si bien il faut vraiment taxer les automobilistes quand ils empruntent les routes qui doivent être réservées en totalité aux motards ? Ca permet aux motards de glisser ou ils le souhaitent, de rouler comme sur les circuits, de ne faire attention à personne.

Moi je dis également que les passages piétons devraient être supprimés, les lignes pointillées ou continues idem, les trottoirs ça sert à rien qu'à nous emmer... nous les motards, et j'en passe.

Je suis énervé là. (citation)
Renato .. et .. La moto

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Oups...

Message par Lps »

Je viens de voir les shots, ben heureux de pouvoir te lire aujourd'hui !!!! Tu t'en tire bien à postériori...

Le principal, la santé car ça ne se rachète pas !!!!! Je suis bien placé pour te le dire... La moto, ça fout les boules mais bon...

Si j'ai bien compris, c'est toi qui a fait l'erreur et tu te retrouve avec une prune, c'est ça ??!! Gaffe, l'Etat va peut être porté plainte pour dégradation de l'emrobée !!!!!! J'hallucine !!!!! :-o :o :-o
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Enervement.

Message par Lps »

Renato a écrit :Tu sais vraiment pas lire. Et si le motard était en cause ?

Je suis énervé là. (citation)

Tu es énervé là ??!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Oups...

Message par Renato »

Lps33 a écrit :Gaffe, l'Etat va peut être porté plainte pour dégradation de l'emrobée !!!!!! J'hallucine !!!!! :-o :o :-o

Salut Ludo, l'Etat est effectivement en droit de demander réparation aux dégats causés par autrui. Ton assurance est là pour ça. Aussi non imagines un camion qui prend feu devant chez toi et qui te pourrit tout ton enrobé. Que doit-on faire ? Bitumer aux frais du contribuable ou faire payer celui qui à causer les dégats ?
Renato .. et .. La moto

Verrouillé