Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
philfaz a écrit :Pour ma part je trouve le XR 1000 très bruyant , je regrette mon achat .
Trés bruyant, c'est toujours pareil, ça dépends ce que t'avais avant ! Prends un whisper, ça ira mieux
rekin a écrit :le whisper, ca sert a rien... !
Ha ?
J'ai essayé le Wisper sur le XR 1000 de Neutron qui est de la même taille que le mien et impossible de l'enfiler , lui-même reconnaissait avoir du mal à le mettre , ça fait parti du confort la facilité d'enfiler son casque .
J'avais un XR 800 bien moins buyant mais chaque individu n'a pas la même tête de plus tous les essais du XR 1000 mentionnent qu'il est bruyant , mon prochain sera probablement un Schubert
philfaz a écrit :J'ai essayé le Wisper sur le XR 1000 de Neutron qui est de la même taille que le mien et impossible de l'enfiler , lui-même reconnaissait avoir du mal à le mettre , ça fait parti du confort la facilité d'enfiler son casque .
c'est parqu'il faut le tenir ouvert au moment du passage de la tete
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
je te conseille d'essayer le schubert S1 c'est le top du top avec visiere paresoleil incorporée
bonne route
Je suis sous contrat avec Shoeï mais j'aime beaucoup cette marque et s'adpate très bien à ma tête.
Schubert ont une très bonne réputation effectivement mais avec d'autres Designer ca pourrait peut-être m'interressé Les goutes et les couleurs :teuteul:
Je confirme que le whisper kit shoei c'est génial, j'en ai mis un sur mon shark RSI et on ne sent plus de vent rentrer sous les oreilles. Ca vaut bien les 40€