J'donne mon avis pour une fois, parce que là ça commence à devenir hyper complexe votre affaire ... Si déjà pour l'e-mail on exige autre chose qu'un fournisseur gratuit style yahoo, hotmail, boursorama ... merde c'est mon mail, on a une connaissance restreinte mais sommaire de l'identité du gus ... Ensuite une fosi qu'on a donné son tel, faut pas se faire d'idée, on a aucune garantie qu'il ne parte pas dans la nature quel que soit la personne à qui on le donne ... si c'est marqué sur un bout de papier ça se pomme, si c'est enregistré dans un portable ça se fait voler ... Que l'info soit accessible librement sur le net c'est moyen, mais vu qu'on est des grands garçons et des grandes filles qui trainons depuis un moment sur le forum on commence à se connaître. Pour les p'tits nouveaux, on finit par les connaître assez rapidement ... La question n'est pas trop de limiter le risque ici mais seulement de savoir si on accepte de le prendre ... vive le GSM même si ça fait chier de changer de numéro quand on est emmerdé.
Voilà, voilà c'est que mon avis qui ne compte comme d'habitude pas, et je me plierai à la procédure adopté quelle qu'elle soit ...
A au fait, il pleut dans le sud ... allez venez descendez, y a de la place dans mon garage ... en plus j'ai besoin d'un coup de main pour sortir c'putain de 750 du cadre du GPZ ... pensez à emmener des outils
Fozzy