Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

34 cv

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
patator
Touriste
Touriste

Message par patator »

silver_sly a écrit :et pkoi ce serai pas un fazer? j ai u un gpz 34 cv et maintenant je suis en fazer 34 cv! et le seul gars ki me pourissais c mon pote en sv 2003 car il est aussi taré que moi! je pourissait les sportives dans st germain et la foret de st germain ( en laye ).

Je me permet de te rappeler que si tu "pourris les sportives" avec ta 34ch (c'est vrai 34ch sur 200kg çà dépote ...), c'est que les sportives, elles n'ont peu etre pas envie de faire un run dans st germain (c'est à dire en pleine ville )avec un jeune kéké. elles ont passée l'age quoi ! :-o

Enfin, ils doivent bien se marrer, les sportives comme tu dis, quand ils te voient démarrer comme un dingue en croyant que tu leur a mis le vent du siècle... :lol: :lol: :lol:

m'enfin....

Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

Enfin, mise à part la discussion, silver_sly je ne comprends pas une chose: dans ton profil t'a marque 33 ans: pourquoi rouler bridè à 34cv si t'a 34 ans?
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

Grincheux
Touriste
Touriste

Message par Grincheux »

Très bonne question!!!

pourquoi on l'a pas posé plus tot?!?!
Image

Image

silver_sly
Touriste
Touriste

Message par silver_sly »

en fait y a une couille ds le pathé je men occupe de suite pour l'age.
(j ai bien 19 ans enfin bientot vingt donc plus de 34cv! youpi!)

@ patator! je grate pas les sportives en accel! je suis pas debile pour croire ke je suis plus puissant!
je les grates en vitesses de croisière (en gros je part en meme tps qu eux et j' arrive avant eux ou je les ratrapes enfin je roule plus vite). mais
je crois pas pour autant que je suis plus puissant!
the silver sly
lever ou ne pas lever?...
là est la question!

Verrouillé