Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Maquettes des écussons...
- GreyFaz
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
zickers
- Fazermen

Renato a écrit :Zick, en brodant avec du fil plus petit on pourrait obtenir quelque chose comme ça non ?Ton Fazermen est grossier non ?
bien vu renato... oui il est grossier mon fazermen... je me suis battu pour trouver une option ki me le lisse comme tu l'as fait..; d'ailleurs comment tu as fait ?? et avec kel logiciel...
Pour l'effet comme tu l'a fait pour les couture... je ne sais pas si c possible... cela dépends de comment sont fait les écussons....
-
Invité
- Aurore
- Fazermen

- Renato
- 4 pattes asthmatique

zickers a écrit :d'ailleurs comment tu as fait ?? et avec kel logiciel...
Pour l'effet comme tu l'a fait pour les couture... je ne sais pas si c possible...
Bonjour Mon Zickounet,
Le mien de Fazermen est vectoriel c'est tout (mais c beaucoup
Voilou.
Renato .. et .. La moto
-
zickers
- Fazermen

Oui il est vrai kil existe pas mal de chose pour les écussons... c une question de prix... plus il y a de couture, couleur, + c cher...
une fois ke tout le monde sera d'accord sur un modele on pourra voir sur les possibilités pour les finitions avec les prix en fonction.
@Renato : as tu le fichier de ton fazermen en vectoriel ? tu as mon mail. merci.
une fois ke tout le monde sera d'accord sur un modele on pourra voir sur les possibilités pour les finitions avec les prix en fonction.
@Renato : as tu le fichier de ton fazermen en vectoriel ? tu as mon mail. merci.
- fabi
- Pocket Bike

fazerwomen dans la