Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pour un deuxième choix je confirme,...
on peut déjà lancer une commande de groupe...
+2
me faut aussi une fz1 avec selle confort et bulle haute;
une enduro 2 temps pour tuer le temps justement
une scorpa pour trialiser dans le trialisant
un banquier qui veut bien se mettre en ménage avec ma pomme
(blonde à forte poitrine de préférence)...
fAzeRNO a écrit :je suis aussi allé voir les nouvelles Z chez un cons du 12ème et j'ai craqué pour la nouvelle mini Z noire donc mon retour en roadster se fera en Z750 k7 (le tps de revendre le supermot')!
attention apparement toutes les commandes ne seront pas honorées dès le lancement dixit les cons
Suite à un coup de fil du cons je suis allé la voir samedi.
Esthétiquement, j'adore, je la trouve très belle hormis deux trois petites choses qui me déplaise.
- La couleur des batons de jantes caca d'oie.
- Le rangement inexistant sous la selle. Sous l'ancienne je mets ( bombe anticreveson, U, Pantalon et veste de pluie, planche pour la béquille et un chiffon )
- le reservoir du liquide de freins d'une laideur, Pfff...
- je vois pas bien ou on peu mettre des parts carters.
Yelfaz a écrit :Suite à un coup de fil du cons je suis allé la voir samedi.
Sympa le cons' lps_plaisante
Yelfaz a écrit :Esthétiquement, j'adore, je la trouve très belle hormis deux trois petites choses qui me déplaise.
Lesquelles
Yelfaz a écrit :- La couleur des batons de jantes caca d'oie.
On est d'accord :sm10:
Yelfaz a écrit :- Le rangement inexistant sous la selle. Sous l'ancienne je mets ( bombe anticreveson, U, Pantalon et veste de pluie, planche pour la béquille et un chiffon )
As-tu vu que le grand coffre est sous la selle pilote maintenant lps_pensif
Yelfaz a écrit :- le reservoir du liquide de freins d'une laideur, Pfff...
Pas fait gaffe lps_moque
Yelfaz a écrit :- je vois pas bien ou on peu mettre des parts carters.
DTC ? OK, :jesors
Yelfaz a écrit :Reste plus qu'à faire un essai maintenant.
Let's ride
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Yelfaz a écrit :- Le rangement inexistant sous la selle. Sous l'ancienne je mets ( bombe anticreveson, U, Pantalon et veste de pluie, planche pour la béquille et un chiffon )
As-tu vu que le grand coffre est sous la selle pilote maintenant lps_pensif
En poussant les cables une grosse chaine devrait passer mais pas plus.
Lps a écrit :
patabule a écrit :et puis ces pots
Moins moche que l'origine du FZ1 et puis on s'en balance, Akra titane obligent !!!!
Changer les pots, pourquoi pas mais la valve d'échappement sur le silencieux droit risque de poser un pb, d'autant plus qu'elle est commandé par des cables externes.