Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pneus de couleur

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

FZeb6 a écrit :sinon je n en vois pas l utilité !!!

la même que les pneus noirs :?

c'est du tunning et par définition (celle utilisé de nos jours pas celle de base qui consiste à "tunner" au sens littéral anglais du terme) ca sert à rien comme les clignos goutte d'eau, les jantes polies...

je dit pas non plus qu'ils n'y a pas de tunning utile hein ;)

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

oeuf a écrit :
FZeb6 a écrit :sinon je n en vois pas l utilité !!!

la même que les pneus noirs :?

c'est du tunning et par définition (celle utilisé de nos jours pas celle de base qui consiste à "tunner" au sens littéral anglais du terme) ca sert à rien comme les clignos goutte d'eau, les jantes polies...

je dit pas non plus qu'ils n'y a pas de tunning utile hein ;)

ok pour le tunning mais le tunnig est il utile ? ou encore il y a t il du tunning utile ?
l utilité des pneus noirs je pense l avoir trouvée depuis longtemps :lol: , mais celle des pneus de couleur !!! ben là je vois pas.
Et je ne trouves pas ça très beau..
Mais encore ce n est que mon avis !!

tunning :powa !!! ;)
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Répondre