Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Casque intégral et Visière pare soleil

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

il est effectivement violent ... mais il est surtout automatique !
quand j'arrive dans un tunnel, j'appuie sur le bouton et c réglé.
sinon, tu peux ralentir la remonté de l'ecran solaire facilement (je le fais tous les jours de manière automatique). tu appuis sur le bouton tout en maintenant le levier de remonté de l'ecran

voilou

si t'as encore des questions, n'hesites pas
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

ludowicc69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

casque

Message par ludowicc69 »

pleurbac a écrit :il est effectivement violent ... mais il est surtout automatique !
sinon, tu peux ralentir la remonté de l'ecran solaire facilement (je le fais tous les jours de manière automatique). tu appuis sur le bouton tout en maintenant le levier de remonté de l'ecran

voilou

je suis tombé sur une promo et j'ai acheté le CABERG 104 Stark
119euro au lieu de 199€ ...
a ce pris la, un casque neuf, je pense qu'il fallait pas laisser passé l'occasion ...

ce matin je l'ai testé, en effet, il est un peu bruyant mais pas plus que mon airoh warior, donc ca me dérange pas ...

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: casque

Message par pleurbac »

ludowicc69 a écrit :
pleurbac a écrit :il est effectivement violent ... mais il est surtout automatique !

voilou

je suis tombé sur une promo et j'ai acheté le CABERG 104 Stark
119euro au lieu de 199€ ...
a ce pris la, un casque neuf, je pense qu'il fallait pas laisser passé l'occasion ...

ce matin je l'ai testé, en effet, il est un peu bruyant mais pas plus que mon airoh warior, donc ca me dérange pas ...

c effectivement une bonne affaire lps_bravo
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

mickat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

FS10

Message par mickat »

Salut a tous,

Sur le fs 10, le cache nez est-il livré d'origine ?

Y a-t-il d'autres accessoires d'origine ?

Merci

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

oui, cache nez + bavette au niveau du menton et defeflectueur sur la mentonnière
Image

elgatitojapones
Mob
Mob

Message par elgatitojapones »

Il y a l'exo 1000 de chez scorpion aussi :D
D'ailleurs j'en ai un tout neuf à vendre.... :teuteul: :mrgreen:
La patrie de l'homme sage c'est l'univers...

Répondre