il est effectivement violent ... mais il est surtout automatique !
quand j'arrive dans un tunnel, j'appuie sur le bouton et c réglé.
sinon, tu peux ralentir la remonté de l'ecran solaire facilement (je le fais tous les jours de manière automatique). tu appuis sur le bouton tout en maintenant le levier de remonté de l'ecran
voilou
si t'as encore des questions, n'hesites pas
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Casque intégral et Visière pare soleil
-
ludowicc69
- Inscrit(e)

casque
pleurbac a écrit :il est effectivement violent ... mais il est surtout automatique !
sinon, tu peux ralentir la remonté de l'ecran solaire facilement (je le fais tous les jours de manière automatique). tu appuis sur le bouton tout en maintenant le levier de remonté de l'ecran
voilou
je suis tombé sur une promo et j'ai acheté le CABERG 104 Stark
119euro au lieu de 199€ ...
a ce pris la, un casque neuf, je pense qu'il fallait pas laisser passé l'occasion ...
ce matin je l'ai testé, en effet, il est un peu bruyant mais pas plus que mon airoh warior, donc ca me dérange pas ...
- pleurbac
- Pocket Bike

Re: casque
ludowicc69 a écrit :pleurbac a écrit :il est effectivement violent ... mais il est surtout automatique !
voilou
je suis tombé sur une promo et j'ai acheté le CABERG 104 Stark
119euro au lieu de 199€ ...
a ce pris la, un casque neuf, je pense qu'il fallait pas laisser passé l'occasion ...
ce matin je l'ai testé, en effet, il est un peu bruyant mais pas plus que mon airoh warior, donc ca me dérange pas ...
c effectivement une bonne affaire lps_bravo
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite
- elgatitojapones
- Mob