Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CA Y EST !!! 1ere FOTOS DE LA FAZER 2004

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
titeuf1
Touriste
Touriste

Message par titeuf1 »

et bien moi je ne suis po pres de changer elle est moche elle est juste bonne a :sm193:

silver_sly
Touriste
Touriste

Message par silver_sly »

le premier model (1998) etait sympas!
le deuxieme model (2002) est super sympas!
mais le troisieme (2004) comment il est moche!
on dirait une varadero!!!
mais c horrible!!!!
les designer de yam ont boufer un truc perimer....c pas possible!!!
mais comment elle est moche!!!!! aaaaaaahhhhhhh!!!!!!
je suis deçu!
je m'attendais a un capo AR de 1000 et une tete de fourche revu et coriger mais la c' a chier!!!
the silver sly
lever ou ne pas lever?...
là est la question!

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

une nouvelle confirmation...

http://www.moto-station.com/article.php?sid=693&mode=thread&order=0

par contre les photos du naked sont de meilleur qualité et je le trouve vraiment très très joli. Les clignos qui vont bien (enfin !), le phare racé, beau dessin du réservoir, pis les flanc arrières sont chouettes et j'adore les rétros...par contre il semblerait que le N perde la béquille centrale :-? ...Entre ça et une hornet...c clair qu'il va marcher du tabac celui-là...on va en voir un paquet sur paname !!

Mais il semblerait que yam n'écoute qu'à moitié ses utilisateur. en tant que propriétaire d'une 1000, le seul gros reproche que je lui fait c d'avoir une selle si confortable pour la passagère et des poignée aussi merdique pour se tenir (bien que magnifiques)...et ben là ils persites avc les poignées latérales !!!!

Enfin g quand même hâte de l'essayer...qui sera le premier fazermen en Faz 2004 ????????
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

elle est bien plus belle que la Kawa Z.
Moderne, beau moteur, cadre delta...
Je l'en prendrais bien en 1000 ou 1300...
FazerAide Member of Nice

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

GreyFaz a écrit :...qui sera le premier fazermen en Faz 2004 ????????

pas moi! :twisted:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

c'est n'importe quoi!
j'ai lu dans un magasine moto ce weekend (je ne sais plus lequel) que le moteur était toujours le même mais passait à l'injection. Sur Moto Station, ils disent que c'est celui du R6
...
Honda 800VFR ABS noire 2007

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

JML a écrit :c'est n'importe quoi!
j'ai lu dans un magasine moto ce weekend (je ne sais plus lequel) que le moteur était toujours le même mais passait à l'injection. Sur Moto Station, ils disent que c'est celui du R6
...

Bah celui qu'on voit sur les photos c'est celui du R6!!!!

Personne ne sait réelement ce qui se prépare, ilsy vont tous de leur petite hypothèse, donc je suis pour la stratégie du Wait and See!!!

yanou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par yanou »

de sources sure,la photo est truquée,personne ne sais à quoi elle resemble,une chose est sur c'est qu'avec la nouvelle norme iso,il ne reste que 3 modèles chez Yam qui passent,la faz changera c'est évident mais personne ne sais à quoi elle resemblera.
Image

[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

yanou a écrit :de sources sure,la photo est truquée,personne ne sais à quoi elle resemble,une chose est sur c'est qu'avec la nouvelle norme iso,il ne reste que 3 modèles chez Yam qui passent,la faz changera c'est évident mais personne ne sais à quoi elle resemblera.

Ca a rien à voir avec des normes iso, c'est les normes EURO (1,2,3,4...), les normes anti pollution européennes.

Vu qu'en bagnole ont en est à l'EURO 4, ça doit être le passage en EURO 2 ou 3 en moto.

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

yanou a écrit :de sources sure,la photo est truquée,personne ne sais à quoi elle resemble,une chose est sur c'est qu'avec la nouvelle norme iso,il ne reste que 3 modèles chez Yam qui passent,la faz changera c'est évident mais personne ne sais à quoi elle resemblera.
c'est vrai que la S est très étrange mais la N parait tout à fait finie... à mon avis on a une idée de la base de la S et elle sera un peu différente (perso j'aimerai bien le cadre noir bras oscillant noir et jantes noires)

mais pour le moteur de R6 et le cadre je pense que c'est ça, là c'est même pas des R6 modifiées, vu que c'est pas des cadres de R6 (ça y ressemble)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

Verrouillé