Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

HELP ME!! Selle perso probléme d'étanchéité et vous??

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
toflinux
Twin poussif
Twin poussif

Message par toflinux »

sugarsalt95 a écrit :mdrr...euh voyons voir...oui jsui sur loll...

mdr , ne pas confondre selle non étanche et diarrhée passagere .... :teuteul:
webmaster de qq sites dont:
Image Image et membre de la Image // NOUVEAU : Mon blog Photo Image

sugarsalt95
Touriste
Touriste

Message par sugarsalt95 »

ptdrrr... :tusors:

sugarsalt95
Touriste
Touriste

[quote="angelgirl"]
pourtant dinat en a fait a plusieurs du forum
quote]
Bah oui c'est pour ça que je me suis décidée pour lui...mais bon on va dire que sa selle est nikel mais effectivement il faut habiter en corse! Non mais plus sérieusement je ne remet pas en question son bon travail sur d'autre selle mais on va dire que sur la mienne je ne peut que constater. Et je voulais savoir si comme il le dit une selle n'est pas étanche...

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

moi j'ai eu une selle moillo jamais de pbl d'o

sugarsalt95
Touriste
Touriste

angelgirl a écrit :moi j'ai eu une selle moillo jamais de pbl d'o

pfff pkoi je choisi toujours celui k'il ne faut pas...pfff

sly91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sly91 »

salut ,
j'ai une selle de chez lui et pas de problème, orage, lavage,etc... elle est étanche !
et je vais changé de moto je pense retourné chez lui
V:D

sugarsalt95
Touriste
Touriste

sly91 a écrit :salut ,
j'ai une selle de chez lui et pas de problème, orage, lavage,etc... elle est étanche !
et je vais changé de moto je pense retourné chez lui
V:D

ok ça me rassure c'est donc la mienne qui est fouareuse je pense k'en la refaisant ça devrait pouvoir étre réglé...j'espère

sugarsalt95
Touriste
Touriste

voilà je reviens vers vous pour vos nouveaux conseils...le probléme avec ma selle n'est toujours pas réglé et franchement je ne sais pas koi faire j'ai pour la 3ème fois rapporté ma selle je l'ai récupéré lundi que déjà elle fait éponge...j'ai donc renvoyé un mail au fabricant lui signalant et lui demandant ce qu'on faisait voici sa réponse:
"la ta selle je les refaites entierement comme j en fait 10 par semaines la tiennes au niveau etancheitée je fais 3 fois plus que pour les autres .........
la honetement je vois pas tu fait du jet avec ta moto .......

la seul chose eventuellement possible mes rares je l ai dit a ton pere a la recuperation de ta selle la coque et legerement fisurée a certain endroit au niveau des trou des multiples agraphage l eau doit rentrer par la je vois que sa la coque et morte .

sur cette selle la(coque) je ne peux plus rien faire desolé la garantie n est pas ilimitée je peux commprendre mais faut pas abuser

la solution de trouver une selle dans une casse de remplacement ."

HELP ME je fais koi (je vous rappelle que d'aprés lui une selle moto n'était jamais 100% étanche)

sugarsalt95
Touriste
Touriste

Il a l'air de bonne fois mais bon ma selle n'a jamais fait éponge lorsqu'elle était d'origine!?? Cela dit c'est vrai que maintenant vu qu'il l'a agrafé 3fois à des endroit différent ça doit étre une passoire. Mais aprés tout c'est lui qui a agrafé partout...(il le reconnait plus ou moins d'ailleur) Et je vais pas aller acheter une selle d'occas parce k'il ma foiré ma selle d'origine!
Sérieux je ne veux pas faire ma chieuse non plus mais bon je l'ai acheté en mai la selle et depuis j'ai pas pu rouler au sec (vu k'elle se gorge d'eau j'ai le cul trempé même aprés 10js sans pluies). Et moi je ne demande qu'a avoir une selle sans probléme
Alors?? je fais koi à votre avis?

Répondre