Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le charme à l’italienne…
- Patriot
- Le missile

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- Patriot
- Le missile

- Diabolo
- Pocket Bike

Patriot a écrit :jean a écrit :Perso sur toute je préférerais le voir en FZ1 (j'aurais toutes mes chances pour le pourrir)![]()
Je suis d'accord avec toi, Jean !!![]()
Voyons lps_pensif ... Faux et usage de faux, détournement dans l'intention de nuire à autrui, délation mensongère .... ça va chercher dans les combien ça ???!!!
Sinon comme roadster italien (puisque c'était ça le sujet hien ?!)il y a le 750 de chez MV Agusta, la Brutale
- Patriot
- Le missile

Diabolo a écrit :Patriot a écrit :jean a écrit :Perso sur toute je préférerais le voir en FZ1 (j'aurais toutes mes chances pour le pourrir)![]()
Je suis d'accord avec toi, Jean !!![]()
Voyons lps_pensif ... Faux et usage de faux, détournement dans l'intention de nuire à autrui, délation mensongère .... ça va chercher dans les combien ça ???!!!![]()
![]()
Oui, je sais ... c'est pas bien !!!
Pardonnez-moi, M. le juge !!
Par contre, je ne peux absolument pas vous garantir que je ne recommencerai pas !!
Diabolo a écrit :Sinon comme roadster italien (puisque c'était ça le sujet hien ?!)il y a le 750 de chez MV Agusta, la Brutale![]()
![]()
![]()
![]()
T'as encore 'achement suivi, Diabolo !! Va falloir changer de monture ...
oeuf a écrit :…ou mon comparo « petits » bicylindre
Allez ... :tusors:
- olivierzx
- Twin poussif

Fazermen "canal historique"