Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Triumph Street Triple

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

oui je déteste! je hais profondément les pots triumph sur les streets....mais vraiment g jamais vu plus moche même la Bking est plus belle a pars sa comme j'ai dit super belle et avec des pots une beauté ;)
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

zamal974 a écrit :Ben ça ne serait pas le 1erCR de DW ici là qui fait une remonté ;) :mrgreen:
@ Adrien38
Jolie meule encore une Noire ;)

Mon tout premier CR c'était sur un comparo pneu que j'avais fait entre le bt14 et le Road attack, et le premier CR moto c'était l'er6N !!!;)

@ Lordkronos : Avec des pots c'est plus joli certes, mais si c'est trop fort comme les GP style de mon essais ca gache presque tout en usage quotidien.

Bye

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

tu as raison mais plus que le bruit c'est cette forme tronquée, cet aspect fer blanc, la sortie a proprement dit tout arondi , non j'aime pas mais par contre ils sortent un son plutot flateure...c juste l'aspect visuel qui me chifonne!:)
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Alors oui si c'est juste visuel c'est vrai qu'on a connu mieux que de tubes en inox !!!

Bye

Adrien38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Adrien38 »

Merci, merci, merci :D

Sinon pour les pots je voulais dans un premier temps des adaptables et je trouve que finalement ça ressort moins bien sur la moto (surtout en finition), sauf peut être les Arrow position haute en titane. De plus comme ce sont des pots "Arrow&Triumph", Triumph donne une carto spécifique avec ces pots :teuteul: .

Une ptite photo:

Image

Adrien38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Adrien38 »

tofff a écrit :Elle est vraiment réussie. Par contre, je l'ai vu avec des pots carbone triangulaires, c'est magnifique !

Juste pour un info, c'était quelle marque ces pots et dans quel endroit :mrgreen:

Car là, elle est dans son état définitif (ou presque), il ne me manque que des pots pour un peu plus de bruit, mais il faut qu'ils restent discrets et dans la ligne de la moto. Je voudrais qu'elle reste sobre ;)

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Je pense qu'il fait allusions aux Zard Carbones ... j'essaye de te trouver une photo.

Bye

Adrien38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Adrien38 »

Ah ok, merci je pensais que c'était ptet les Remus. Sinon pour les zard j'ai déjà toutes les photos et vidéos :mrgreen:

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

A ma connaissance les seuls qui ont une section triangulaire car les Remus c'est plutôt hexagonal comme les akra.

J'aime beaucoup les Zard !!!

Bye

AK4794
Mob
Mob

Message par AK4794 »

t'emmerdes pas, en voilà des toffs d'un street avec du zard

Image

Image

Répondre