Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] Triumph Street Triple
- Lordkronos666
- Twin poussif

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
zamal974 a écrit :Ben ça ne serait pas le 1erCR de DW ici là qui fait une remonté![]()
@ Adrien38
Jolie meule encore une Noire
Mon tout premier CR c'était sur un comparo pneu que j'avais fait entre le bt14 et le Road attack, et le premier CR moto c'était l'er6N !!!;)
@ Lordkronos : Avec des pots c'est plus joli certes, mais si c'est trop fort comme les GP style de mon essais ca gache presque tout en usage quotidien.
Bye
- Lordkronos666
- Twin poussif

tu as raison mais plus que le bruit c'est cette forme tronquée, cet aspect fer blanc, la sortie a proprement dit tout arondi , non j'aime pas mais par contre ils sortent un son plutot flateure...c juste l'aspect visuel qui me chifonne!:)
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

- Diamond_Walbrow
-
Adrien38
- Inscrit(e)

Merci, merci, merci
Sinon pour les pots je voulais dans un premier temps des adaptables et je trouve que finalement ça ressort moins bien sur la moto (surtout en finition), sauf peut être les Arrow position haute en titane. De plus comme ce sont des pots "Arrow&Triumph", Triumph donne une carto spécifique avec ces pots :teuteul: .
Une ptite photo:

Sinon pour les pots je voulais dans un premier temps des adaptables et je trouve que finalement ça ressort moins bien sur la moto (surtout en finition), sauf peut être les Arrow position haute en titane. De plus comme ce sont des pots "Arrow&Triumph", Triumph donne une carto spécifique avec ces pots :teuteul: .
Une ptite photo:

-
Adrien38
- Inscrit(e)

tofff a écrit :Elle est vraiment réussie. Par contre, je l'ai vu avec des pots carbone triangulaires, c'est magnifique !
Juste pour un info, c'était quelle marque ces pots et dans quel endroit
Car là, elle est dans son état définitif (ou presque), il ne me manque que des pots pour un peu plus de bruit, mais il faut qu'ils restent discrets et dans la ligne de la moto. Je voudrais qu'elle reste sobre
- Diamond_Walbrow
- Diamond_Walbrow