Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer de moto ... j'hésite ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

FZeb6 a écrit :Un cliché de celle qui me plairai je pense en 1000 :-D
Mais je ne l'ai pas vue sur le site de suzuki ...

Image

Demain assurance pour connaitre le prix et cons' suz' !!!
je vous tiens au courant ...

:powa :)V

Perso, j'adore cette moto..qui est décrié souvent par les journaleux et les motards...

Demande son avis en MP a Vincent (le modo)..il en a une.. ;)

V ;)
Modifié en dernier par EL D le 29 févr. 2008, 21:53, modifié 1 fois.
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

EL DELORMO a écrit :Demande son avis en MP a Vincent (le modo)..il en a une.. ;)

V ;)

... à priori, penser à changer les ressorts de fourche et l'amorto arrière ... ;)

.. Sinon, il ne t'en dira que du bien ... ;)

... en même temps, je ne sais pas si tu peux vraiment te baser sur son avis !!
:teuteul:

(Détale) qu'il dit toujours à la fin de ses posts !! :mrgreen: :mrgreen: :jesors
Image

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

FZeb6 a écrit :UP

Je reviens vers vous car je viens de m'apercevoir qu'il y a un modèle qui me plait bien aussi et qui me fera faire la transition que j'attends avant la super duke ..

Le SV en S :arrow: 650 ou 1000 à voir ...

Que pensez vous de cette moto ??

;)V

en 650, je t'arrête tout de suite.... :mrgreen: en 1ère moto ou après un 500, c'est super, mais après.... :roll:

par contre le 1000 a un super moteur ! :D

le N est + confortable et + efficace sur petite route !

bien que la S soit super maniable aussi !! bien + dailleurs que bon nombre de 600 supersport dont ma 636 !

après je n'ai pas essayé la version S très longtemps (merci vincent :-D ), mais y'a de quoi s'amuser ! couple à gogo ! :powa

ensuite comme l'a dit patriot les suspensions sont à changer c'est sûr.... ;)
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

nico39 a écrit :comme l'a dit patriot les suspensions sont à changer c'est sûr.... ;)

C'est surtout Vincent qui le dit ... ;)
Image

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Patriot a écrit :
nico39 a écrit :comme l'a dit patriot les suspensions sont à changer c'est sûr.... ;)

C'est surtout Vincent qui le dit ... ;)

oui comme tu disais que vincent disait quoi.... :mrgreen:

et je plussoie fortement !

ressorts de fourche à changer et amorto arrière.... ;) impérativement....

et sur le 650, c'est encore pire.... :eek:

il faut y greffer des freins aussi... à moins de ne se servir que du frein moteur, mais bon... :roll:
Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Merci :)
je vois déjà qques conseils qui sont les bienvenues..

@Laurent : Je ne savais pas qu'elle était décriée par la presse et certains motards ... Un pote fait de la piste (un peu) avec son 650N elle a 70 000km il en dit que du bien ...

@Nico39 : Je vais voir si je peux essayer les 2 modèles, mais effectivement c'est la 1000 que je vise... Du frein moteur oui mais avec un tel moteur un jour je passerai l'arrière devant et là ... :roll:

Merci je vais chercher un peu de mon coté les petits + et - de cette bestiole ..

++;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Szb : Je parlais de la 1000.. ;) ...quel dommage avec un tel moteur..de bonnes suspentions, un design léché...ils en vendraient plein...manque des ritals chez les jaunes.. :teuteul:

V ;)

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Bon changement de programme, outre le fait que je pais le meme prix en assurance que la FZ6 pour un 1000, je suis aller avec madame hier chez suzuki nous avons vu une SV 650 ( pas de 1000) Elle n'aime pas le design et vu qu'elle aime faire de la moto je ne peux pas acheter une moto qu'elle n'aime pas ... :jean:

Revenons donc à nos 1ères lauréates :

FZ1 et Street triple !!! :-D

je vais voir au mans pour aller faire un essai du bijou de triumph et mon cons' pour la FZ1 !!!!
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

FZeb6 a écrit :Bon changement de programme, outre le fait que je pais le meme prix en assurance que la FZ6 pour un 1000, je suis aller avec madame hier chez suzuki nous avons vu une SV 650 ( pas de 1000) Elle n'aime pas le design et vu qu'elle aime faire de la moto je ne peux pas acheter une moto qu'elle n'aime pas ... :jean:

je vais voir au mans pour aller faire un essai du bijou de triumph et mon cons' pour la FZ1 !!!!

Oui c'est normal le SV1000 ne se vends plus neuf chez Suzuki, il y en a qu'en occaz maintenant :roll: Sinon Speed Triple :powa :powa :powa
Mhmmm donut's

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

FZeb6 a écrit :Bon changement de programme, outre le fait que je pais le meme prix en assurance que la FZ6 pour un 1000, je suis aller avec madame hier chez suzuki nous avons vu une SV 650 ( pas de 1000) Elle n'aime pas le design et vu qu'elle aime faire de la moto je ne peux pas acheter une moto qu'elle n'aime pas ... :jean:

Seb, au niveau design, rien a voir, la mille a deux silencieux, a un pneu arrière de moto :mrgreen: ....montre des photos de différents profils... ;)

Mais Speed ou triple :powa ...va souffrir ta moitié derrière

Répondre