Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vol plané...
- pikasso
- Mob

gloups..
salut..
ben, j arrive pour lire les messages trankilou et vlan, ca commence direct !
bon, puta.. de hollandais, et de touriste qui connait pas les clignos !
pr ce qui est du moral il a l'air là, a ta façon d'écrire, ca se sent !
pr le trx .. gloups, c'est pas cool, surtout en pèriode estivale, enfin, y'a pire, t'aurais pu avoir plus mal !
pr l'épave de ton fazer bracelets.. ca a du faire le 2e effet kiss cool...
sympa de déconseiller les équipements, j'aurai jamais pensdé que les fermetures éclair sur le coté pouvaient etre méchantes à ce point
aller, bon courage et comme tu dis, profites de tes congés !
pie, pas de cuir, mais protégé qd meme (genouillères et manteau avec protections) !!
ben, j arrive pour lire les messages trankilou et vlan, ca commence direct !
bon, puta.. de hollandais, et de touriste qui connait pas les clignos !
pr ce qui est du moral il a l'air là, a ta façon d'écrire, ca se sent !
pr le trx .. gloups, c'est pas cool, surtout en pèriode estivale, enfin, y'a pire, t'aurais pu avoir plus mal !
pr l'épave de ton fazer bracelets.. ca a du faire le 2e effet kiss cool...
sympa de déconseiller les équipements, j'aurai jamais pensdé que les fermetures éclair sur le coté pouvaient etre méchantes à ce point
aller, bon courage et comme tu dis, profites de tes congés !
pie, pas de cuir, mais protégé qd meme (genouillères et manteau avec protections) !!
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>
- mammyfazer
- Touriste

- Stefhand
- Pocket Bike

Fais chier ....je suis de tout coeur avec toi ,....
Chaque année c pareil été comme hiver avec les Hollandais qui n'ont pas l'habitude chez eux de rouler : oui ils utilisent beaucoup le vélo à longueur d'année c'est bien mais qd tu tractes un truc derrière toi une fois de temps en temps c'est nul au niveau expérience...
J'ai vu un paquet d'accident chaque année à cause de çà, déboitement de merde et surtout manque cruel d'expérience de la route....et résultat voilà....
Bon j'espère que tu te remettras vite...
Bon courage à toi
Chaque année c pareil été comme hiver avec les Hollandais qui n'ont pas l'habitude chez eux de rouler : oui ils utilisent beaucoup le vélo à longueur d'année c'est bien mais qd tu tractes un truc derrière toi une fois de temps en temps c'est nul au niveau expérience...
J'ai vu un paquet d'accident chaque année à cause de çà, déboitement de merde et surtout manque cruel d'expérience de la route....et résultat voilà....
Bon j'espère que tu te remettras vite...
Bon courage à toi
Stefhand Silver
man
's member
A JUJU...
man
's member
A JUJU...
- Nino64
- Admin technique

-
yanou
- Pocket Bike

un été de canicule ou j'espère les mauvaises nouvelles vont cessés,bon rétablissement à toi krej,et aussi avec cette chaleur je pense à note lolo national qui doit encore + souffrir que nous de cette canicule!!

[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]