Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Peage Autoroute

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@dragon ... as tu cru un seul instant ke je ne plaisantait pas aussi ??? :shock:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

Co@Tix a écrit :Comme ca que l'on construit la réput du motard "roi de la route", messieurs dames, vous n'etes PAS LES ROIS DE LA ROUTE, pour le peage c pas compliqué d'attendre un peu quand même plutot que de passer devant 50 voitures... imaginez ce que se dise les automobilistes... en étant motard je serais en voiture et on me ferait un coup comme ca je ne laisserais pas passer le motar... non mais !

et pi au ciné parce que le motard il a un casque et un blouson en cuir il faut le laisser passer aussi ! ;)

tsss tsss.. un peu de civisme non de dieu !

mais nan je ne m'enflamme pas ! :twisted: ;)

question de principe, apres tout le monde n'a pas forcement les mêmes principes, comme ceux qui roulent à fond en interfile, comme ceux qui roule en pleins phares tout le temps, comme ceux....

passe 30 minutes ou 1 heure en plein cagnar avec ton cuir, tes bottes, ton casque et tes gants (comme ça m'est déjà arrivé...)avec la sensation de t'etre fait pipi dessus, la transpi qui te coule dans les yeux et on en reparle :lol: :lol:
TRUFFADE POWER !!!Image Image

Co@Tix
Touriste
Touriste

Message par Co@Tix »

gbt92 a écrit :
Co@Tix a écrit :Comme ca que l'on construit la réput du motard "roi de la route", messieurs dames, vous n'etes PAS LES ROIS DE LA ROUTE, pour le peage c pas compliqué d'attendre un peu quand même plutot que de passer devant 50 voitures... imaginez ce que se dise les automobilistes... en étant motard je serais en voiture et on me ferait un coup comme ca je ne laisserais pas passer le motar... non mais !

et pi au ciné parce que le motard il a un casque et un blouson en cuir il faut le laisser passer aussi ! ;)

question de principe, apres tout le monde n'a pas forcement les mêmes principes, comme ceux qui roulent à fond en interfile, comme ceux qui roule en pleins phares tout le temps, comme ceux....

passe 30 minutes ou 1 heure en plein cagnar avec ton cuir, tes bottes, ton casque et tes gants (comme ça m'est déjà arrivé...)avec la sensation de t'etre fait pipi dessus, la transpi qui te coule dans les yeux et on en reparle :lol: :lol:

bah oui c ce que l'on fait on en parle là justement... 8)
O° Co@Tix ... en fazer 1°oO 8)

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

fozzy a écrit :@dragon ... as tu cru un seul instant ke je ne plaisantait pas aussi ??? :shock:

ben non je pensais que tu étais persuader que je m'interessais vraiment à toi, alors comme je peux pas t'entrainer dans une histoire amoureuse avec une fin douleureuse je préfère couper cours. Je suis pas salop quand même ! :)
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Co@Tix a écrit :bah oui c ce que l'on fait on en parle là justement... 8)

Pareil et pas mieux ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

Co@Tix a écrit :
gbt92 a écrit :

bah oui c ce que l'on fait on en parle là justement... 8)

et le monsieur y reste gentillement dans sa file en attendant son hyperthermie :shock: :shock: :shock:

bientôt la béatitfication ...voir canonisation 8) 8)

Co@Tix
Touriste
Touriste

Message par Co@Tix »

gbt92 a écrit :
et le monsieur y reste gentillement dans sa file en attendant son hyperthermie :shock: :shock: :shock:

et le monsieur y reste gentillement dans sa file en attendant son hyperthermie (mais il boit bcp d'eau alors ça aide ;))

Co@Tix
Touriste
Touriste

Message par Co@Tix »

et le monsieur y reste gentillement dans sa file aussi quand il pleut, et le monsieur y reste gentillement dans sa file quand il grêle, et le monsieur y reste gentillement dans sa file quand il pête... exception je me déboite uniquement à fond sur la BAU quand j'ai envie d'uriner (quand on a pas la veste comme dans le film Dune recyclage d'urine :P) lol ...

gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

Co@Tix a écrit :
gbt92 a écrit :

et le monsieur y reste gentillement dans sa file en attendant son hyperthermie (mais il boit bcp d'eau alors ça aide ;))

je suis quand même septique....
il est vrai qu'il serait pus judicieux et plus juste (dans l'absolue) envers les automobiliste de patienter en attendant son tour mais est ce vraiment préjudiciable que de "griller" quelques places quand il fait 40° au soleil ou quand il pleut des cordes ?
dans le meilleurs des mondes ne remontons plus les files de feux rouges, ni les files de voitures en conditions de circulation dense pour moi la problèmatique est la même messieurs les saints 8) 8)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@gbt ...mais tu fais ce ke tu veux ..; t'es seul maître à bord ...

seulement entre remonter une file à un feux et ne géneer personne ... et remonter une file à un péage ... en pikant les places ... y a une marche kan mêm ...
Fozzy

Verrouillé