Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le collectionneur is back !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Content que tu aille plutôt mieux !
Pis arrête d'abimer le bitumes, tu vas finir par fâcher les messieurs de la DDE. :lol:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Dépo

Message par Lps »

J'avais rdv au commisariat central de Bordeaux pour ma déposition à 13H.

Et ben, heureusement que j'avais un témoin car le gamin (17 ans) a déclaré qu'il circulait sur la voie de droite et que je l'ai percuté par l'arrière ! 100% pour ma gueule quoi !!!!

Le témoin a déposé la même chose que moi. Reste que le dossier sera transmis au plus tôt en Octobre à l'assurance donc je suis encore bon pour les 600e de franchise à avancer...

Mais bon, le soleil est de retour, j'essaye le Z1000 samedi donc tout va bien !!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Re: Dépo

Message par friskey.en.short »

Lps33 a écrit :J'avais rdv au commisariat central de Bordeaux pour ma déposition à 13H.

Et ben, heureusement que j'avais un témoin car le gamin (17 ans) a déclaré qu'il circulait sur la voie de droite et que je l'ai percuté par l'arrière ! 100% pour ma gueule quoi !!!!

Le témoin a déposé la même chose que moi. Reste que le dossier sera transmis au plus tôt en Octobre à l'assurance donc je suis encore bon pour les 600e de franchise à avancer...

Mais bon, le soleil est de retour, j'essaye le Z1000 samedi donc tout va bien !!!!

si tu te rapelles j'avais eu la meme histoire...
un scoot m'avait percuté par la gauche en traversant toute la chaussée.. heureusement avant de me touicher ils ont coupé la route d'un 4*4 qui a fait temoin...
ca a mis 2 mois mais le rapport de police les a enfoncé donc fond de garantie et hop la franchise (car bien sur ces deux jeunes enc... n'etaient pas assurés)
courage patience tu vas y arriver
mais c clair que les gens n'assument pas leur conneries (cf nos jeunes)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Et oui !

Message par Lps »

C'est sur !!! Mais la dame du commissariat était encore plus remontée que moi ! Elle l'a traité de loubard, de morveux, etc...

Elle est de mon côté et le témoin a été super sympa ! Il n'avait rien à gagner dans l'affaire, même pas motard comme les 2 témoins en Avril...

Comme quoi, y a des gens bien aussi chez les permis B !!!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

fozzy
Fazermen
Fazermen

Re: Et oui !

Message par fozzy »

Lps33 a écrit :Comme quoi, y a des gens bien aussi chez les permis B !!!!!

Mais c'est ce ke je me tue à dire ...

Heu ??? t'as pas proposé au minot de te dédommager .. sinon plainte pour conduite dangereuse et faux témoignage ???
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Et oui !

Message par Lps »

fozzy a écrit :Mais c'est ce ke je me tue à dire ...

Heu ??? t'as pas proposé au minot de te dédommager .. sinon plainte pour conduite dangereuse et faux témoignage ???

Je raccroche juste le téléphone... J'étais en ligne avec Monsieur Gimenez, le témoin !!! Il a même appelé les urgences le dimanche pour savoir si j'étais sorti !!! Je lui ai dit merci et encore merci !!!

Je n'ai pas porté plainte contre le mome... Je ne l'ai pas blessé, j'ai quasi rien et la moto est réparable donc... Je me dit que je vais avoir un réservoir et une tdf tout neuf !!!!

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

moi mon temoin c t un mec du sentier chaine en or et tout avec sa femme belle comme un caniche...

"sur ma vie c'est des fous, j'ai cru que j'allais les toucher avec mon 4*4, ca va monsieur vous n'avez rien? et votre moto? elle est foutue ai ai ai faut appeler la police, vous inquitez pas je suis là"
terrible g t aux anges car les deux cons cherchaient à embrouiller et tout..
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Voui mais bon ... la mauvaise fois ... moi ça me rend mauvais con ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Ouep mais s'il s'amuse à mentir le mome faudrait ptet lui faire savoir que c'est pas bien du tout.

il est majeur ou pas ?

si j'etais plus attentif j'aurais vu les 17ans ....
donc faudrait ptet faire savoir à ses parents que faux témoignage c'est pas bien du tout ...

et leur dire qu'il ferait bien de lui allonger une taloche et de lui faire dire la vérité en cas contraire tu serais amené à donner des suites faut pas déconner ....
Modifié en dernier par Nino64 le 21 août 2003, 13:49, modifié 1 fois.
Image
Fazermen canal historique

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Déliquant

Message par Lps »

fozzy a écrit :Voui mais bon ... la mauvaise fois ... moi ça me rend mauvais con ...

Oui, c'est clair mais le gosse mineur a du se faire mettre minable par ses parents, donc...

En tout cas la S/B de police avait pas une très bonne image de lui !!! Elle était clairement de mon côté !!! Y aura pas de doutes sur les responsabilités, grâce au témoin encore une fois !!!!

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Verrouillé