Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le Bonheur....Le Vrai

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Chut

Faut pas le dire 1'18 , c'est un peu nul avec un faz 600, les bons y font entre 1'13 et 1 '15. Bon c'était ma premiere session de la journée j'étais pas chaud...
Et j'avais le plein full ras bord , pas terrible pour les freinages ....

Sinon, j'avais pas de melange special, mais j'essayerai bien une fois pour me marrer
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Prends direct de l'avgas, c'est moins cher que tous tes trucs, c'est efficace et t'en trouve dans tous les aérodromes!!!

Tu prends un gros jerrican et tu vas en acheter!!

Mais pas direct avec le faz, ils t'en donneront pas ils ont pas le droit normalement!!!
Par contre pour l'utilisation sur circuit fermé ils peuvent en vendre (et personne ira vérifier ce que t'as dans le réservoir!!!

Et puis l'avgas, ça bousille pas plus les moteurs (ce qui bousille plus c'est le taré qui tiens la poignée de gaz au taquet et qui trouve ça trop fort l'avgas!!!)!!!

Verrouillé