Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nettoyage jantes ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

Les droits de la moto oui !!! :mrgreen: sur 1milliard 400million je vai bien ariver a en trouver un qui fasse l'affaire mdr :jesors
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.

ndric59
Mob
Mob

Message par ndric59 »

francky13 a écrit:
biquet12 a écrit:
Hello,

Avez vous une recette miracle pour nettoyer en profondeur et faire revenir une jantes qui petit à petit est farcie d'huile, de graisse et de gras ?

J'ai un pote qui utilise un genre d'acide, ça marche bien mais pas trop confiance d'utiliser un produit comme ça. Puis surtout faut pas se louper au rinçage ... Bref, vous avez un bon produit sans danger et pas trop contraignant ?

J'ai entendu parler que certains utilisaient de la lessive en poudre qu'on frotte avec une éponge humide suivi d'un rinçage.

Merci d'avance de vos tuyaux Wink

V à vous.

Salut mon Biquet12 moi j'utilise du WD40 pulvérise sur un chiffon et nettoie ça par tous seul le gras l'huile ects...

Si je te dis de le mettre sur un chiffon et non pas directement sur la jantes ce n'est pas qu'il y à un risque mais comme c'est un produit gras si tu te manque et que tu pulvérise sur les plaquettes de frein Sad pas bien
C'est le produit miracle il sert presque à tout faire Wink
@++++++

WD 40 aussi!!!!!!!!!!
Les radars c' est comme les poils, On en a plein le cul!!!!!!!!

fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fazerGT »

WD 40 nickel !!!!

rapide, efficace .... à la longue un peu cher mais on aime quand ça brille
hein!!!!
Ch'ti Va Piano, Va Sano, Va Lontano
http://www.lesamismotards.fr/

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Moi juste pour les jantes j'utilise un produit. Le "décrass". Sa marche super bien ;)

Répondre