Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fini la FZ voici ma nouvelle monture!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

fleche d'argent a écrit :Salut, pas de changement prevu chez Yam pour la FJR, elle evolue constament et sur les 2008 ils ont encore fait des modifs pour ameliorer quelques points.

J'ai cru lire ici ou là une éventuelle 1400 cm3 ... lps_pensif

patabule
Touriste
Touriste

Message par patabule »

:-D :-D :-D :-D :-D

ça donne envie ce CR !!!

Merci pour ce retour.

fleche d'argent
Mob
Mob

Message par fleche d'argent »

Patriot a écrit :J'ai cru lire ici ou là une éventuelle 1400 cm3 ... lps_pensif

il y a eu des photomontage de présentés sur le net, mais rien de concret!!
mon cons m'aillant affirmé qu'aucune new FJR n'etait au programme pour le moment!!

a suivre!!!
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

fleche d'argent a écrit :mon cons m'aillant affirmé qu'aucune new FJR n'etait au programme pour le moment!!

C'est clair que ce n'est pas lui qui va te dire le contraire !! :mrgreen:

patabule
Touriste
Touriste

Message par patabule »

re hello..

bon, c'est malin, tu m'as tellement fait salivé, que j'ai rendu une p'tite visite au dealer du coin.

Le type (très sympa (concession de cognac) ma fait grimpé sur le bestiaux en statique, j'étais pas équipé. C'est vrai que c'est très lourd, mais on est bien installé (c'est le moins que l'on puisse dire...), en tout cas avec mon 1 mètre 73, j'ai les pieds bien au sol.
Je dois un de ces quatre passer à l'atelier pour un problème sur la FZ6, une occasion pour tourner la clef de contact.

Je me suis installé ensuite sur la FZ1S qui me faisait un p... de regard, toute bleue vêtue, un vrai vélo à côté...

Pas facile de se faire une idée. En tout cas les deux dans le garage, c'est un peu too much !!!

Concernant ton modèle, le gars m'a montré l'écope qui s'actionne pour optimiser le flux d'air chaud provenant du moteur (modif apparue sur les derniers modèles suite aux plaintes des proprios qui chauffaient cruellement des jambes, tu as testé la chose ?

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Haha, t'as eu affair à Yannick! Le patron de la concession de Cognac, pour moi ca reste THE concession en terme d'accueil et de respect du client avec une équipe sympa. Dommage que la concession soit pas tres grande et qu'il ny ai pas plus de sportive, de 1000 ou d'équipement, mais bon c'est un peu fait expres.

En tout cas si tu te décide a acheter, tu peux la prendre la bas les yeux fermé.

Eric

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Merde, moi j'ai pas acheté mon FZ1 chez eux.Si j'avais su qu'ils étaient si sympas....
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Nan sérieux, tu la prises ou? Parce que en charente le grand patron c'est Olivier de yamaha Angouleme. Yannick est gérant de la concession de Cognac, mais je préfere de loin son contact et son équipe. Par contre j'dois avouer que la concession de Saintes j'en ai jamais entendu parler, a croire que personne achete de moto la bas, et vu la gueule de la concession, j'suis meme étonné qu'ils existent encore.

Eric

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

je l'ai prise a royan.j'ai traité avec Didier, un mec sympa.La concession de Saintes en faite c'est leur 2ieme conces.Par contre celle de Royan rien a voir, beaucoup plus de choses et beaucoup plus classe.Tu y es déjà allé à royan?
Cognac j'y suis déjà allé pour acheter de la laine de roche pour mon silencieux de Hornet.

A Angoulème j'y avais acheté un 600XT (il y a qques années lol)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Ouai j'ai eu l'occaz di passer kk fois. Mais juste en touriste, sans réel intention d'achat ou de quoi se soit. Impression mitigé cependant.

Répondre