Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

R1 2009

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :cartonne:

Kamikaze
Touriste
Touriste

Message par Kamikaze »

Elle est térrible! Les lenticulaires ça donne une touche endurance.

Mais c'est vrai que les pots sont énormes...
La motocyclette c'est pas pour les tapettes!!!

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Balade au clair de lune en R1 2009
Image

Moi ca me fait pensez a ca!
FZS 1000 addict

Yoshiii
Touriste
Touriste

Message par Yoshiii »

nicogri a écrit :Donc pour en revenir au jujet...

Pourquoi que j'aime bien... les phares lenticulaires sont cool meme si ils auraient mérités d'etre derriere une vitre...

Pour les pots il ne faut pas s'y fier car c'est le premier truc a changer... avec le support de plaque...

De toute facon je pense pas qu'ils aient eu trop le choix avec les nouvelles normes antipolution euro3 machin

Sinon comme Phoenix j'adore le poste de pilotage avec l'ecran qui semble ultra ultra complet et le magnifique T

Donc reste plus qu'a attendre l'arrivé des acces pour voir ce que ca donne avec un pot et un support et elle sera parfaite

Rien a dire de plus. :+1 lps_bravo

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

ca va etre la galère a nettoyer ces nouveau feux avant. :-?
ya pleins de cochonnerie qui rentrerons dans le trous.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

La moto est sympa mais je trouve qu’elle perd de son identité ce qui était pourtant son point fort. Le R1 aujourd’hui c’est un peu le mythe, ça représente en 2 lettres la moto sportive, et pourtant il n’y a qu’à parcourir les différents magazines pour voir qu’ils sont unanimes sur le fait qu’elle commence à être en retrait sur de nombreux point par rapport à la concurrence (efficacité et exploitabilité pour la CBR, performances pour la ZXR…) mais se sauvait sur son look a part tout en finesse.
Si elle perd l’avantage du look en rappelant fortement d’autres modèles ou millésimes (optiques façon Buel, tête de fourche façon ZXR, échappement façon ZXR 6006…) elle a AMHA intérêt à rattraper son retard au niveau de la prise en main pour espérer continuer à se tenir dans le top des sportives

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Elle est vachement compacte !

L'arrière est très court !

J'aime bien les pots sous la selle, mais les proportions avant/arrière sont bizarres ... m'enfin l'intérêt d'une telle machine est autre part qu'au niveau esthétique ...

Néanmoins, une Gex 1000 est plus belle à mon gout !
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nickbui a écrit :Elle est vachement compacte !

L'arrière est très court !

J'aime bien les pots sous la selle, mais les proportions avant/arrière sont bizarres ... m'enfin l'intérêt d'une telle machine est autre part qu'au niveau esthétique ...

Néanmoins, une Gex 1000 est plus belle à mon gout !

ce ne sont que des photos..attendons de la voir in vivo..ça change pas mal de chose... ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Avec deux optiques xénon et une double sortie echappement type Leo ou Achra, franchement c'est une très très belle machine 8)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

EL D a écrit :ce ne sont que des photos..attendons de la voir in vivo..ça change pas mal de chose... ;)

Je suis d'accord ... faudra que j'aille faire un tour chez mon concess' pour voir toutes les nouveautés 2009.

A votre avis, à partir de quand on pourra les voir ?
Image

Répondre