Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mack a écrit :Le seul truc je recommande de prendre une taille au dessus pour éviter la sensation de froid en bout de doigts sur long trajets,
[Mode "FF" : ON] Le froid, c'est une sensation de civil !! [Mode "FF" : OFF]
Tu es tellement... pas loin que ça fait peur .
Mais la vraie citation est :
"Le froid est une vision de l'esprit" :teuteul: Ca marche avec la pluie, la faim, le sommeil, les courbatures, etc. Trucs de civils quoi.
Mack a écrit :J'ai opter pour le polartec parce que je ne met des gants hiver qu'en cas de température extrême et le sonic propose une coque et des inserts en d3o
Voici bien une chose que je reproche aux fabricants, c'est de ne pas proposer beaucoup de choix en gants hiver avec coques... :jean:
[updown]Etre rapide en moto ne signifie pas fatalement avoir rapidement un accident... :sm135: mais c'est inexorablement parcourir plus rapidement la distance qui nous en sépare... lps_pensif[/updown]
car je trouve qu'avec ces gros gants on ne sent pas les poignets, du coup je me demandais si des sous gants + gants été seraient efficace (au moins pour les trajets courants)
sdif37 --> oublie !!
Avec gants été plus sous gants tu vas geler en quelques minutes Par contre avec les gants hiver récents tu gardes quand même un bon contact, par exemple moi avec les Furygan Land j'ai vraiment pas de soucis.
moi j' ai acheté ça, sur ebay (46E50 fdp inclus), je les aient test aujourd'hui, chantilly paris aller retour, retour a ma maison 21h et des pattates, c' est mieux que mes dainese race avec sous gants en soie.
Quand il aura fait tomber le dernier arbre, Quand il aura contaminé le dernier ruisseau, Quand il aura pêché le dernier poisson, L'homme saura que l'argent n'est pas comestible.... Photos diverses autour du FZ1 :-~={Photos FZ1}=~- Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr