Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Falko
Mob
Goldoz a écrit : nan mais je m'étonne que ça se vende si ce sont des dangers de mort....
bin pour un conducteur tranquille ... aucun probleme avec le MEZ4
c'est comme les pneu pour voitures carrefour... c'est des grosse merde, fou ca sur une bagnole un peu puissante, tu vas rire
Falko
faz.man
Pocket Bike
Falko a écrit : Goldoz a écrit : nan mais je m'étonne que ça se vende si ce sont des dangers de mort....
bin pour un conducteur tranquille ... aucun probleme avec le MEZ4
c'est comme les pneu pour voitures carrefour... c'est des grosse merde, fou ca sur une bagnole un peu puissante, tu vas rire
a tous les carrefours ils couinent
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules
par jean » 18 sept. 2003, 14:22
Goldoz a écrit : nan mais je m'étonne que ça se vende si ce sont des dangers de mort....
P'tete que le mieux c'est que tu les essaies toi même en fin de compte
Non je déconne, fais pas ça hein,!!!!!!changes les, surtout avec l'hiver qui va arriver !
Goldoz
Païlote
@jean: t'es vraiment un farceur, toi
GoLDoZ (Carpe Diem)
rom1k
Inscrit(e)
C'est clair que c'est de la me..e, mêm si je prend un peu d'angle avec sur ma mille (frottage des repose une paire de fois).
je trouve qu'ils ne mette pas en confiance et créer un flou.
Perso, j'attends qu l'arrière soit mort pour mettre ma mille en pilot sport ou autre chose si vous connaissez mieu ?
A+
c'est bientôt le week end
romain, de retour (ca fait 1 an)
tjrs en Faz mais maintenant en 1000
faz.man
Pocket Bike
rom1k a écrit : C'est clair que c'est de la me..e, mêm si je prend un peu d'angle avec sur ma mille (frottage des repose une paire de fois).
je trouve qu'ils ne mette pas en confiance et créer un flou.
Perso, j'attends qu l'arrière soit mort pour mettre ma mille en pilot sport ou autre chose si vous connaissez mieu ?
A+
c'est bientôt le week end
mieux : ........BT 010 ou BT 020 si tu roules pas mal
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules
perso g mis à l'arrière du mille un D207 et y a pas photo mais bon je ne peu pas encore trop l'exploiter g toujours le MEZ4 à l'avant et ca fait pas trés bon ménage je vais le changer avant cette hivers
Fazermil_57 /// A VENDRE \