Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Etat d'esprit Fazermen et respect des autres !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Ouai, bah chuis d'accord ! :D
J'm bien la balade, mais c vrai ke ça serait sympa d'en changer... Et encore ça fait vachement moins lgtps ke certains ke je la fait cette balade ! :shock:
Bon, moi je veux bien en proposer une mais ça riske de se trouver du côté de Cergy ! :D :D :D
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

alors, c'est très simple, tous ceux qui trouvent l'itinéraire chiant sont désignés d'office pour trouver un nouvel itinéraire, aussi plaisant et sur que l'actuel, avec un lieu d'arrivée adéquat.

Je me ferais un plaisir d'empecher toute tentative de balade utilisant l'itinéraire actuel.

Il est facile de critiquer, beaucoup moins d'agir. Tic tac tic tac, il vous reste 4 jours. Bon courage.

à ce propos, j'avais proposé il y a plusieurs mois, de trouver un autre lieu de rdv que le bercy, à l'ouest ou au sud de Paris, pour motiver les gens qui sont loins du bercy.

RIEN n'a été fait. Félicitations aux ouestiens.
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

@Phil : :P :P :P
Pour moi c tjrs un plaisir de me balader avec vous quel que soit l'endroit ! D'tte façon chuis sds alors je suis et je discute pô ! :lol:
Plus sérieusement, ça me dérange pô de faire tjrs la même balade le jeudi soir, ct juste une ID en l'r com ça. Paske com l'ont dit certains, c surtout histoire de se retrouver après la balade pr discuter encore un peu ! ;)
Cela dit, on en a déjà parlé à maintes reprises, nous les ouestiens, de délocaliser le "Bercy" par chez nous, et on nous a fait comprendre à plusieurs reprises ke peu de monde suivrait car c trop loin... Ce ke je peux d'ailleurs concevoir ! Imagine ceux ki habitent le 77 venir faire une balade dans le 95 et inversement... :-?
Il est vrai ke je dois me taper preske 1h de route pr rentrer le jeudi soir mais ça ne me dérange pô outre mesure... :D
Maintenant si je vois k'une majorité est d'accord pour délocaliser dans l'Ouest, alors là no problem, je vous propose une balade ! 8)
Je m'avance bcp là ! Svp dîtes ke vs ê pô d'accord ! :lol:

Allez, Phil, on la critike pô la balade, elle est très bien, te fâche pô ! :-D
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

jean

Message par jean »

Changer le lieu de rendez vous du Bercy?moi je veux bien, mais pour une fois je vais faire une prédiction(non je suis pas madame soleil)vous allez vous retrouver avec deux groupes :les habitués qui ne verront pas pourquoi changer ,vu que le Bercy présente pas mal d'avantages pour peu d'inconvenients (malgré ce qu'on en dit)et les autres qui trouveront plus "pratique " le nouveau lieu.

Essayez et vous verrez vous aurez à coup sur deux groupes de Fazermen séparés, un peu dommage non?....................à moins qu'on souhaite etre moins nombreux à chaque reunion,mais là c'est un autre débat!

Pour la noctem je ne peux pas en parler ne la faisant pas !

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

C bien c'ke j'dis ! ;)
Ne changez rien... C vrai ke ça fait loin pour certains d'entre nous, mais bon, pour l'instant on vient, je vois pô prk ça changerait ! :D

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Ben, faut pas changer le point de départ, ni le point d'arrivée, fut changer de trajet.
Et si y a pas d'autre trajet faut changer le point d'arrivée
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Verrouillé