Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Envie de changement???
- Bigmuz
- Pocket Bike

Re: Envie de changement???
En fait l'idéal, ce serait un grand garage avec 5 ou 6 modèles pour pouvoir changer selon ses désirs !!
La 1200 Gs est superbe aussi. J'ai fait du circuit (celui de la Chatre qui est plus technique que rapide) et yavait 2 vieux de la vieille avec des 1200 GS qui fumaient tout le monde dans les virages... et avec un SDS des fois !!
La 1200 Gs est superbe aussi. J'ai fait du circuit (celui de la Chatre qui est plus technique que rapide) et yavait 2 vieux de la vieille avec des 1200 GS qui fumaient tout le monde dans les virages... et avec un SDS des fois !!
-
TeamFFF
- Zone rouge

Une des motos de mon voisin, qui est constructeur moto (pour les connaiseurs Ducati, c'est Rory Simpson, rien que ça !) , mais là non plus faut pas y compter vu le prix ...
WAKAN ! http://www.engmore.com/
voici les photos du proto dans la cour de mon garage (on y voit un bout de mes minis
)

WAKAN ! http://www.engmore.com/
voici les photos du proto dans la cour de mon garage (on y voit un bout de mes minis

- Bigmuz
- Pocket Bike

Magnifique cette wakan 1640 !
Ca doit arracher la meule ça !!
Ca doit arracher la meule ça !!
-
Galtzerdia
- 4 pattes asthmatique

- faz64
- Zone rouge

Galtzerdia a écrit :t en croise pas a tout les coins de rue celle la !!
heureusement
oki

- StreetFaz
- Twin poussif

There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

Lzibak a écrit :Si dés demain vous deviez changer de machine, quelle moto choisiriez vous?
Pour ma part ce serait un 750 gsxr derniere generation ou bien bmw hp2 sport
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
- Feuerfrei
- Fazermen

faz64 a écrit :Galtzerdia a écrit :t en croise pas a tout les coins de rue celle la !!
heureusement![]()
![]()
Sors pas, j'avais pas osé!
.............
.............

- Patriot
- Le missile

- StreetFaz
- Twin poussif

Pourquoi tu dis ça ? :p
Un jour elle sera mienne oh oui, un jour elle sera mienne :p
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...