Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nettoyage chaine

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Patriot
Le missile
Le missile

Re: Nettoyage chaine

Message par Patriot »

warrant a écrit :Seulement une chose me gène, c'est que lors du dégraissage de chaine, je ne sais pas comment faire pour qu'elle soit vraiment sèche.

un petit coup de soufflette !! ;)
Image

thomarod
Touriste
Touriste

Message par thomarod »

Didier27 a écrit :si la rouille sera deja la :-?

Ca me parait super rapide pour de la rouille quand meme, surtout si la moto est dans un garage assez sec, malgré tout j'ai bien fait de pas etre trop curieux :teuteul:
Dré dans l'pentu

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

Jvai netoyer lb mienne car il y a des points de rouille.
Ptite question: je me suis procure un produit kit chaine chez yam. On ma dit que ca pouvait bouffer la peinture du leche roue cest vrai? Vaut mieux lenlever?
Sinan jvais appliquer ca ta lheure,jpeux laisser secher 2j sans rouler puis graisser deriere? (Jai pas recu la graisse encore,ca devrait pas tarder.)
Ps: jai 2 points durs sur ma chaine je comprends pas pourtant elle etait bien graissee...
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

bon ayé c'est nettoyé et tout propre , demain je graisse et retend encore la chaine une enieme fois :( bizard elle se détend a chaque sortie) :-o
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

Répondre