Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un vrai motard
- Tom86
- Mob

Re: Un vrai motard
Ca donne envie! Il doit y avoir son lot de galère mais après tout ca serait trop facile sinon! 

- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

impressionnant!chapeau!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
-
sebmil
- Twin poussif

Une superbe épopée, magnifiquement racontée, cela force le respect !
J'applaudis d'autant plus que je n'aurais jamais le courage de faire de même.
J'applaudis d'autant plus que je n'aurais jamais le courage de faire de même.
-
nounou88
- Touriste

Waouhhh ! j'espère croiser ce monsieur lors de mes nombreux retours dans ma ville natale: Epinal city !!
Sauver une moto mangez un radar !!!!!
- Bambi 1013
-

Moi qui adore les kilomètres, c'est que du

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
- Patriot
- Le missile

- blork
- 4 pattes asthmatique

Wouaaahh
Bin chapeau bas.
Agréable de voir cette aventure sur une moto qui a presque 3 fois mon age. Merci à vous, de faire vivre aujourd'hui ces stars du passé.
Bin chapeau bas.
Agréable de voir cette aventure sur une moto qui a presque 3 fois mon age. Merci à vous, de faire vivre aujourd'hui ces stars du passé.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
-
manuvoyageur
- Inscrit(e)

Salut les amis,
Ah que de plaisir de rouler avec mon vieux "tromblon" je ne crois pourtant pas en la fiabilité, sinon, je ne prendrais pas mes 15kg d'outils...
A chaque instant, je me dis que je peux être "embété" par la mécanique et jusque là, jamais de gros soucis...Peut être à cause de la "foi" que j'ai dans cette machine...
Anecdote: l'an dernier, mon patron m'a acheté comme appareil photo, un boitier Nikon D700 neuf afin de partir en prises de vues mariage, il m'a tout de même demandé de prendre un boitier de secour au cas où le d700 tomberait en panne...
Je lui ai répondu :
" Hors de question, j'ai fait 1200 km avec une moto de plus de 80 ans sans tomber en panne, vous pensez bien qu'il est inconcevable pour moi d' avoir un soucis avec cet appareil neuf..."
Cette année, à l'issue des coupes motolégendes Dijon (le 29/30 mai), je prends la direction de la Bretagne en passant par Paris et ces grandes avenues. J'avais prévu de faire un petit tour de France sur 10 jours, mais avec cette chignole, ça risque d'être un peu juste, on verra, surtout que j'ai des photos de mariage à faire le 12 juin...
Il en suivra un nouveau blog avec photos et vidéos
que je ne manquerai pas de partager avec tout le monde...
J'ai eu la chance il y a quelques temps d'avoir la visite d'un rédacteur et d'un photographe de la revue Moto légende, il ont fait un article sympa dans le ML de ce mois ci sur ma personnalité "tourmentée"
Un tel chargement sur une moto n'est il pas celui d'un "vrai" motard ?

Bien entendu, j'adore aussi un cour de mes voyages, tout le côté "mise en scénes" ci dessous, scéance photo avec mon ami Steve Seiler à Baume les Dames, aprés avoir ébranlé les murs de cette petite ville et aprés y avoir roulé comme "ça" à l'ancienne pendant 2 jours lors de mon passage, je n'ai même pas eu à me plaindre de la maréchausée... A croire que c'était presque... "normal"...

Aller, une petite derniére pour la route, voici ce que je vois souvent en guise de sacoche de reservoir...
"Une motocyclette, une vieille carte, de la volonté, et tout devient possible..."

A bientôt sur les routes ..... Manu
Ah que de plaisir de rouler avec mon vieux "tromblon" je ne crois pourtant pas en la fiabilité, sinon, je ne prendrais pas mes 15kg d'outils...
A chaque instant, je me dis que je peux être "embété" par la mécanique et jusque là, jamais de gros soucis...Peut être à cause de la "foi" que j'ai dans cette machine...
Anecdote: l'an dernier, mon patron m'a acheté comme appareil photo, un boitier Nikon D700 neuf afin de partir en prises de vues mariage, il m'a tout de même demandé de prendre un boitier de secour au cas où le d700 tomberait en panne...
Je lui ai répondu :
" Hors de question, j'ai fait 1200 km avec une moto de plus de 80 ans sans tomber en panne, vous pensez bien qu'il est inconcevable pour moi d' avoir un soucis avec cet appareil neuf..."
Cette année, à l'issue des coupes motolégendes Dijon (le 29/30 mai), je prends la direction de la Bretagne en passant par Paris et ces grandes avenues. J'avais prévu de faire un petit tour de France sur 10 jours, mais avec cette chignole, ça risque d'être un peu juste, on verra, surtout que j'ai des photos de mariage à faire le 12 juin...
Il en suivra un nouveau blog avec photos et vidéos
que je ne manquerai pas de partager avec tout le monde...
J'ai eu la chance il y a quelques temps d'avoir la visite d'un rédacteur et d'un photographe de la revue Moto légende, il ont fait un article sympa dans le ML de ce mois ci sur ma personnalité "tourmentée"
Un tel chargement sur une moto n'est il pas celui d'un "vrai" motard ?

Bien entendu, j'adore aussi un cour de mes voyages, tout le côté "mise en scénes" ci dessous, scéance photo avec mon ami Steve Seiler à Baume les Dames, aprés avoir ébranlé les murs de cette petite ville et aprés y avoir roulé comme "ça" à l'ancienne pendant 2 jours lors de mon passage, je n'ai même pas eu à me plaindre de la maréchausée... A croire que c'était presque... "normal"...

Aller, une petite derniére pour la route, voici ce que je vois souvent en guise de sacoche de reservoir...
"Une motocyclette, une vieille carte, de la volonté, et tout devient possible..."

A bientôt sur les routes ..... Manu
"Pourquoi rouler vite alors qu'il suffit juste de partir à l'heure..."
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Toujours un plaisir de te lire , continue ,on te suit , de loin ,mais on te suit 
Fazermen "canal historique"- Berguelin
- Zone rouge