Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

traiter avec pdl

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: traiter avec pdl

Message par dede108 »

oui sa y c est fais j ai tout demonté , bon je conseil pas ça a tout le monde , il faut etre un minimun equipé mais maintenant elle est propre de partout et j ai profité pour tout regraissé avant de remonté , resultat une bonne journée de travail a deux et surtout prevoir la douche apres ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Une journée de travail à deux :shock: ben dis donc vous avez pris votre temps :mrgreen:

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

TeamFFF a écrit :Une journée de travail à deux :shock: ben dis donc vous avez pris votre temps :mrgreen:

ba oui il faisait beau donc en meme temps on a bronze ,preparé le barbeuc et un peu bu aussi( sa je deconseil c est comme sa qu on met une heure a cherche l ecrou de l axe de roue :bad-words: ) , mais c est vrai qu on a pris notre temps c etait la premiere fois qu on faisait sa alors on a bien fait attention a pas tout cassé

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

et tu pense quoi du pdl alors ?
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

Alex76 a écrit :et tu pense quoi du pdl alors ?

au debut j ai cru que c etait de l eau qui sortait de la bombe , mais sa laisse une fine couche de gras ( qui ressemble un peu a du silicone ) donc pour savoir si on en met assez est assez dur au debut .
mais le premier truc qui ma donné le sourir c est que ma jante et tout le reste est resté propre :evilbat:
apres pour l efficacité j ai pas assez roulez mais sa fais pas de bruit donc c est bon signe c est deja que la chaine est lubrifié.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

tu as bien fait comme ils disent ? càd,mettre de la bombe rapidement puis en remettre 2 min après

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

TeamFFF a écrit :tu as bien fait comme ils disent ? càd,mettre de la bombe rapidement puis en remettre 2 min après

oui oui je l ai mis en deux fois . mais je pense qu au debut je vais en mettre tout les 200bornes et non 7-800km comme il dise pour me rassuré que les joint sont vraiment bien lubrifié

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

oui je fais pareil ...comme de la graisse normal en fait :teuteul: :teuteul:
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

dede108 a écrit :mais sa laisse une fine couche de gras ( qui ressemble un peu a du silicone ) donc pour savoir si on en met assez est assez dur au debut .

non justement y a pas de gras c'est ça qu'est bien :powa t'as même le petit sticker "no grease" avec la petite goutte d'huile barrée :drinking: :drinking:

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Pas besoin, un bequille central ou d'atelier ca suffit. et le cache pignon s'enleve facilement sur la FZ6.
Sans pitié!

Répondre