Plasti Dip

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Niclos
Touriste
Touriste

Re: Plasti Dip

Message par Niclos »

S377 a écrit :Phil, c'est le diminutif de philature ?? :teuteul: :teuteul: :mrgreen:
:tusors:

ou Phil-anthrope^^: toujours là pour améliorer notre sort :mrgreen: . Ca colle pas mal avec le rôle du modo :powa :jesors
Ne contredit jamais ta femme, attends 5 minutes et elle le fera d'elle-même.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Alors ce plasti dip, il est commandé ? posé ? ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

zacchary
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zacchary »

Salut à tous :hi: ,

après quelques sorties cette semaine, je viens en retour concernant notre Plasti Dip.
Tout d'abord, question carrosserie, moustiques, gravillons, stickers et bla bla bla ... pas de soucis à signaler.
Par contre,un petit problème au niveau de la poignée de maintien. Le joli postérieur de mon SDS dans son jean à causer quelques soucis :bad-words: :

Image

Je ne pense pas que ce soit dû à un soucis d'application, car il est normal que des frottements avec un tissu comme le jean décolle le revêtement.
Je dois donc me tourner vers une autre solution pour cette partie de carrosserie, soit appliquer un autre genre de revêtement, sois me débarrasser de mon SDS !! :coco17: :lol: .
Je vous tiens au courant de l'affaire. ;)
Image Fazer Black Edition 2001 - Plasti-dip - Pot Carbone YAMAHA Racing Full-Barouf, selle confort made-in-moi, ...

Niclos
Touriste
Touriste

Message par Niclos »

zacchary a écrit :Salut à tous :hi: ,

après quelques sorties cette semaine, je viens en retour concernant notre Plasti Dip.
Tout d'abord, question carrosserie, moustiques, gravillons, stickers et bla bla bla ... pas de soucis à signaler.
Par contre,un petit problème au niveau de la poignée de maintien. Le joli postérieur de mon SDS dans son jean à causer quelques soucis :bad-words: :

IMG

Je ne pense pas que ce soit dû à un soucis d'application, car il est normal que des frottements avec un tissu comme le jean décolle le revêtement.
Je dois donc me tourner vers une autre solution pour cette partie de carrosserie, soit appliquer un autre genre de revêtement, sois me débarrasser de mon SDS !! :coco17: :lol: .
Je vous tiens au courant de l'affaire. ;)

L'histoire ne dit pas si le Plasti Dip s'est déposé sur le postérieur de ton SDS ou s'il s'est juste envolé :) ?

En tout cas merci pour tes retours très précieux!
Ca permettra à S377 de tester encore 2-3 trucs avant qu'on ai un CR nikel grâce à vous deux xD.

S377 au boulot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !
Ne contredit jamais ta femme, attends 5 minutes et elle le fera d'elle-même.

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

ce plasti-dip me fait penser au revêtement sur les poignées d'accoudoir des portes de certaines boites à roues ( genre ma 406 )

phil

Message par phil »

Sinon, tu dis à ton SDS de se coller plus près de toi ;)
Et sur la tdf ça donne quoi ? ça ne part pas trop au lavage ?
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Super retour d'expérience ça !
Perso j'y pense pour les jantes de ma voitures... et test "live" avec graviers et lavage Karcher, ça peut être bien.

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Mauvaise idée le karcher car si tu as la moindre amorce de rupture due a un gravillon par exemple, tu peux etre sur de peller toute la zone avec la pression... :mrgreen:
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

zacchary
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zacchary »

Oui, on dirait les revêtements des intérieurs de voiture, et justement, j'ai mes poignées à refaire et j'y ai pensé.
Coté lavage, j'y suis pas encore passé, ils préconisent 2-3 jours alors j'attendait un peu plus. Je vais pas tarder car avec le génocide que j'ai fait avec la tête de fourche, je ne me souvient même plus de la couleur d'origine :lol:
Image Fazer Black Edition 2001 - Plasti-dip - Pot Carbone YAMAHA Racing Full-Barouf, selle confort made-in-moi, ...

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

je viens de voir cela et ça ressemble à ce fameux plasti dip :

http://www.louis.de/_10a6d9e65924e861fe ... r=10004398

si plusieurs fabricants s'y mettent ça va se généraliser et baisser en tarif

Répondre