Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

2016, motos en full... Que faire avec nos motos actuelles...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: 2016, motos en full... Que faire avec nos motos actuelles...

Message par chouchou »

Cela à juste pour but de limiter au maximum le débridage pour faire chier et de forcer le changement de moto et donc de faire rentrer de la TVA.
La mienne est déjà débridée et possède l'ABS donc je pourrai rendre le débridage légal à condition que cela ne me coûte quasi rien, sinon elle restera comme ça.
Encore une décision pourrie de cet état de merde.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Je ne connais pas une assurance qui regarde en cas d'accident le bridage de la moto, un collegue recemment as eu un accident grave ( sa faute ) et l'assurance l'as quand même remboursé, alors nous allons pour ceux qui comme moi n'ont/ne veulent/ne peuvent pas avoir l'ABS continué as rouler sur nos fidèles destrier.

Concernant la revente eventuel des motos sans ABS franchement je ne pense pas que cela influeras grandement les reventes vu que déjà tout le monde roule débridé et que pas mal de motards n'aime pas l'ABS et moi le premier.
D'ailleurs des essais ont ete fait et il en est ressorti que les distances de freinage sont plus courte sans ABS
Alors Quid ?

Le piaf
3 pattes

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

L'abs est un énorme plus incontestable peut importe les tests ect il peut sauver de beaucoup de situations.
Et forcément les motos vont décoter, il y qu'à voir déjà les réductions faites ces derniers temps en concession, alors entre particuliers ...
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

Question bête :
Vu qu'il reste en stock des FZ1 ABS est ce qu'au 01 janvier 2016 ils seront livrés en Full ?

Parce qu'à 9000€ pour 150 cv ça fait pas cher le cv ...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bah logiquement oui, reste à voir si elle sort en Euro3...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Si je ne m'abuse, la production des FZ1 est arrêté depuis un moment déjà. Les concessions vendent donc les stocks déjà homologués, et donc en Euro3. Faudra donc compter un passage à l'homologation Euro4, certainement pas gratuit...

'fin c'est ce que je pense hein, ceci n'engage que moi :mrgreen:
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

bah sinon ils vont surtout se les garder :o
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

z'êtes pas sorti de l'auberge avec ça pffffff

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Image

Répondre