Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
LOLO A PRIS UNE DURE DECISION
-
laurent
- Animateur Motoconnect

MERCI A VS TOUS POUR VOS MESSAGES DE SYMPATI et je suis content de faire ENCORE partie de la belle famille de fazermen vivement le repas du 10 janvier je serais PRESENT avec marie no ;car J'ARRETE LA MOTO MAIS PAS L'AMITIE ET L'AMOUR DES FAZERMENS de toute facon je serais encore parmis vs : en caisse en pensee .
et certainement pour les concentres voila tout ce que je peu sortir se soir je vous laisse a tres bientot et ENCORE MERCI

-
squiz
- Twin poussif

- FASTJP
- Zone rouge

Message d'un vieux con de motard ( permis moto du 05/08/1970->a l'époque on passait son permis moto à 16 ans) Bon j'ai pas complétement lu tous les messages des fazermen, je t'envoie quand même mon sentiment.
Mais je vais pas tomber dans "sortez vos mouchoirs"
tu a choisi, je respecte ta décision, sache que "motard" on l'est TOUJOURS .
je vais pas te raconter ma vie, cela n'interresserait personne, si tu es MOTARD tu le resteras toujours, même seuleument dans ton coeur.
Si tu as besoin d'un coup de main, appelle, y aura toujours un MOTARD pour te venir en aide.
Allez salut et surtout pas de déprime y'aura toujours des jours meilleurs.
Jean-Pierre
Mais je vais pas tomber dans "sortez vos mouchoirs"
tu a choisi, je respecte ta décision, sache que "motard" on l'est TOUJOURS .
je vais pas te raconter ma vie, cela n'interresserait personne, si tu es MOTARD tu le resteras toujours, même seuleument dans ton coeur.
Si tu as besoin d'un coup de main, appelle, y aura toujours un MOTARD pour te venir en aide.
Allez salut et surtout pas de déprime y'aura toujours des jours meilleurs.
Jean-Pierre
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- hervé
- Pocket Bike

Salut Laurent
ton message douloureux donne vraiment à réfléchir. Je ne suis pas sûr qu'on en comprenne toute sa portée. Mais on frémit, c'est peu dire.
Enfin, Fazermen, ça doit être comme Ministre: c'est un titre qui se porte à vie.
amicalement
A+
ton message douloureux donne vraiment à réfléchir. Je ne suis pas sûr qu'on en comprenne toute sa portée. Mais on frémit, c'est peu dire.
Enfin, Fazermen, ça doit être comme Ministre: c'est un titre qui se porte à vie.
amicalement
A+
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
- Fazermen

pffffffffff !!!!!!!
c tout juste si…
mé j'me retiens…
pi tout a été dit…
pi en + on s'koné même pô… et pour coz…
par contre y'a de suuuuuuuuper promenades à faire par chez ouam… même en caisse ! si si ! j'tassur…
alors, si c ton dernier mot, ben ta ka prendre les sousous de la faz et viendre avé marie-no et laurine en vacances d'août 2004… j'te f'ré visiter un paradis : le mien…
à bientôt su'l forum Lolo and co…
c tout juste si…
mé j'me retiens…
pi tout a été dit…
pi en + on s'koné même pô… et pour coz…
par contre y'a de suuuuuuuuper promenades à faire par chez ouam… même en caisse ! si si ! j'tassur…
alors, si c ton dernier mot, ben ta ka prendre les sousous de la faz et viendre avé marie-no et laurine en vacances d'août 2004… j'te f'ré visiter un paradis : le mien…
à bientôt su'l forum Lolo and co…
adEvienne que pourra...
-
Krejouche
- Pocket Bike

Laurent, je poste pas souvent mais là ça me touche trop...
Je me suis posé la même question que toi y'a pas si longtemps (pareil (suite à ma petite gamelle), y'a des gens auxquels je tiens et voudrais éviter de les faire souffrir), mais surement pas dans les mêmes conditions. Et j'ai pas eu ton cran... Je l'avoue j'ai pas ton courage, et renoncer à la moto aujourd'hui est une chose qui me parait tellement diffcicile que je mesure toute l'étendue de ta décision.
Alors chapeau et franchement 'Oui c'est la bonne décision !!', puisque c'est la tienne. Et que c'est celle de la vie pour les autres avant tout...
Alors laisse glisser les éventuelles remarques sur ton choix, si difficile à prendre et donc à comprendre.
Par contre reste parmi les fazermen, c'est pour toi qu'on aime t'avoir parmi nous
(enfin kan même aussi pour Marie-No mais bon...
), pas pour le nombre de roues de ton véhicule...
Je te souhaite tout le bonheur que mérite un grand comme toi, et bon courage pour la suite
Je me suis posé la même question que toi y'a pas si longtemps (pareil (suite à ma petite gamelle), y'a des gens auxquels je tiens et voudrais éviter de les faire souffrir), mais surement pas dans les mêmes conditions. Et j'ai pas eu ton cran... Je l'avoue j'ai pas ton courage, et renoncer à la moto aujourd'hui est une chose qui me parait tellement diffcicile que je mesure toute l'étendue de ta décision.
Alors chapeau et franchement 'Oui c'est la bonne décision !!', puisque c'est la tienne. Et que c'est celle de la vie pour les autres avant tout...
Alors laisse glisser les éventuelles remarques sur ton choix, si difficile à prendre et donc à comprendre.
Par contre reste parmi les fazermen, c'est pour toi qu'on aime t'avoir parmi nous
Je te souhaite tout le bonheur que mérite un grand comme toi, et bon courage pour la suite
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
- friskey.en.short
- Baïker

- dev974
- Fazermen

friskey.en.short a écrit :@dev: c beau la reunion il fait beau en aout ? c bien pour les voyages de noces?
c l'hiver en août…
donc :
IL KAILEEEEEEEEEE EN AOÛT CHEZ OUAM !!!!!
hein ?
quoi ?
:tusors:
ben nan pô tout d'suite… y'a le bas de jogging ki pèle qui veut des infos supp…
bon ben y'a pu ka mettre un post "WANTED" piske t'en a ki ont déjà vécu chez ouam…
y'en a 1 ka fé son service militaire (nan je ne f'ré pas de dellation…
pi si j'me trompe pas y'en a un ki est venu en voyage de noces… à moins k'se soit son frangin…
pi sinon tu peux avoir plein d'info de visu avé mimine ou stilz : y zont v q dans mon paradis…
vala vala
maint'nant
:jesors
adEvienne que pourra...
.gif)