bon t'as pas grand chose (si ce n'est bobo au coeur , à la moto et au porte monnaie ) , c'est déja ça
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
au tas Bis....
- Bidoune
- Fazermen

Bon mi j'pouvais pô aller rouler avec la meute dimanche cause la faz est tjrs pô OK !
Le tit Max ki remonte du garage et ki nous lance :
"Bin ils comptent les dégâts et ils se frottent à deux !"
Bin on pensait kand même pô voir la Faz de pov-nain dans cet état
Sa Faz a rejoint la mienne chez Marc !!! Content le père Marc les Fazermen sont de bons clients !
Le tit Max ki remonte du garage et ki nous lance :
"Bin ils comptent les dégâts et ils se frottent à deux !"
Bin on pensait kand même pô voir la Faz de pov-nain dans cet état
Sa Faz a rejoint la mienne chez Marc !!! Content le père Marc les Fazermen sont de bons clients !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

- friskey.en.short
- Baïker

- jofazer
- Pocket Bike

re
hello david, content que tu t'en sois tiré à bon compte, mais ça fout les boules quand meme.
à vous entendre, renato, fozzy et toi, heureusement que j'étais pas avec vous car à ce jour je serais encore en bas du ventoux moi...........
hé oui, plus de taille à lutter le jo, car en plus, avec la ferraille qu'il a dans le dos, l'as pas interet à se crasher le jofazer !!!
suis de tout coeur avec toi povnain et to day, chouchoute la alice en lui faisant plein de bisous de ma part car c'est la st-alice aujourd'hui.
t'y a pensé au moins?
amitiés à tous.
:sm173:
jofazer, membre de la :fazer aide

à vous entendre, renato, fozzy et toi, heureusement que j'étais pas avec vous car à ce jour je serais encore en bas du ventoux moi...........
hé oui, plus de taille à lutter le jo, car en plus, avec la ferraille qu'il a dans le dos, l'as pas interet à se crasher le jofazer !!!
suis de tout coeur avec toi povnain et to day, chouchoute la alice en lui faisant plein de bisous de ma part car c'est la st-alice aujourd'hui.
t'y a pensé au moins?
amitiés à tous.
:sm173:
jofazer, membre de la :fazer aide
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Euh... Je mets pas les pieds pendant 2 jours sur le forum et kand je reviens c le bordel ! C koi cette histoire ?
Ca fait un peu trop de chutes à mon goût ! Y'en a marre alors stop !
@pov nain : j'espère ke tu vas bien. Je te fais plein de gros bisous.
Et courage pr la suite !
Ca fait un peu trop de chutes à mon goût ! Y'en a marre alors stop !
@pov nain : j'espère ke tu vas bien. Je te fais plein de gros bisous.
Et courage pr la suite !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- pov-nain
- Twin poussif

devis de mon cons....
4700€
comme quoi pov nain fait pas les choses a moitié!
citons ici disques voilés, fourche et fourreau, réservoir, tous les plastiques, tous les carters, sabot.....j'm'arrête car j'ai mal au coeur pour ma belle!
du coup, ben pi etre une nouvelle moto dans qq jours et malheuresement pas une fazer
je vous tiens au jus....
:wrazz:
4700€
comme quoi pov nain fait pas les choses a moitié!
citons ici disques voilés, fourche et fourreau, réservoir, tous les plastiques, tous les carters, sabot.....j'm'arrête car j'ai mal au coeur pour ma belle!
du coup, ben pi etre une nouvelle moto dans qq jours et malheuresement pas une fazer
je vous tiens au jus....
:wrazz:

- pikasso
- Mob

salut..
ton conc, il a p t etre gonflé la facture un peu..
les disques, jantes ca se dévoile.. et ca fait économiser beaucoup de brouzouf !
les tubes de fourche t'en trouves a 100 euros en adaptable.. (pas réglables mais sincerement, ca m'a jamais manqué).
le sabot et les carters, c'est esthétique..
sinon, vois ce que tu peux faire.. reprise, ou rachat pour vente..
je te souhaite du courage.. et si t'as besoin d'aide ou de qqch, fais moi signe !
pie, solidarité..
ton conc, il a p t etre gonflé la facture un peu..
les disques, jantes ca se dévoile.. et ca fait économiser beaucoup de brouzouf !
les tubes de fourche t'en trouves a 100 euros en adaptable.. (pas réglables mais sincerement, ca m'a jamais manqué).
le sabot et les carters, c'est esthétique..
sinon, vois ce que tu peux faire.. reprise, ou rachat pour vente..
je te souhaite du courage.. et si t'as besoin d'aide ou de qqch, fais moi signe !
pie, solidarité..
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>