Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
QUI N'A PAS PAYE AU BERCY CE SOIR : MANQUE 13.80€
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Oui, faudrait penser à réagir là kand même ! Jeudi j'ai pô consommé mais kand je consomme en général je sors l'argent tout de suite, paske tête de piaf com je suis j'oublierais surement ! Remarke : c un peu dur d'oublier kand je ne sais pas combien de personnes passent voir tout le monde pour demander ki n'a pas payé ! Et en + là y'a un post ! Allez, on se manifeste ! 
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

-
séthi
- Touriste

Bonjour tout le monde,
Je viens juste de voir le post et en le lisant je me suis dit "y a des problèmes de sous au bercy... comme d'hab"
.
De notre côté, j'avais pris un café et j'ai donné 2 Euros à Teul qui m'a rendu 20 ents de monnaie. Et saian n'avait rien pris... donc je trouve cela un peu gonfler de venir se rincer la gueule le jeudi et de partir sans payer (mise à part ceux qui oublient involontairement).
Mais ce n'est pas la première fois que cela arrive (certes pour des sommes moins importantes... mais c'est le principe).
Personnellement, je trouve cela très dommage et je trouve cela dégueulasse que'à cette heure (samedi) personne d'autre n'ai avouer sa faute)... pas très sympa pour ceux qui ont avancé l'argent.
C'est tout ce que j'avais à dire...
A+
Séthi
Je viens juste de voir le post et en le lisant je me suis dit "y a des problèmes de sous au bercy... comme d'hab"
De notre côté, j'avais pris un café et j'ai donné 2 Euros à Teul qui m'a rendu 20 ents de monnaie. Et saian n'avait rien pris... donc je trouve cela un peu gonfler de venir se rincer la gueule le jeudi et de partir sans payer (mise à part ceux qui oublient involontairement).
Mais ce n'est pas la première fois que cela arrive (certes pour des sommes moins importantes... mais c'est le principe).
Personnellement, je trouve cela très dommage et je trouve cela dégueulasse que'à cette heure (samedi) personne d'autre n'ai avouer sa faute)... pas très sympa pour ceux qui ont avancé l'argent.
C'est tout ce que j'avais à dire...
A+
Séthi
Séthi

- fozzy
- Fazermen

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

fozzy a écrit :P'tain mais arrétez ....
J'vous dit ke c'est moi ...
z'êtes bouchés ou bien ???
Vi mais comme TT pô là, arrête l'alcool ! :sm115:
Bon, ok, on pose pô de kestions com d'hab' !
Et on te fait confiance pour rendre les sous aux intéressés alors !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

-
Nours
- Baïker

- Aurore
- Fazermen