Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

QUI N'A PAS PAYE AU BERCY CE SOIR : MANQUE 13.80€

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Oui, faudrait penser à réagir là kand même ! Jeudi j'ai pô consommé mais kand je consomme en général je sors l'argent tout de suite, paske tête de piaf com je suis j'oublierais surement ! Remarke : c un peu dur d'oublier kand je ne sais pas combien de personnes passent voir tout le monde pour demander ki n'a pas payé ! Et en + là y'a un post ! Allez, on se manifeste ! :-?
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

DarkDemon a écrit :biiiinnn c pour ça que j'ai fait un post en ce sens pour m'excuser :cry:

T'inquietes mon demon tu n'ai pas compris dans le sens de mon post parceque toi tu AS payer maintenant !!!!

Tam.... :cry:
Image

séthi
Touriste
Touriste

Message par séthi »

Bonjour tout le monde,

Je viens juste de voir le post et en le lisant je me suis dit "y a des problèmes de sous au bercy... comme d'hab" :( .

De notre côté, j'avais pris un café et j'ai donné 2 Euros à Teul qui m'a rendu 20 ents de monnaie. Et saian n'avait rien pris... donc je trouve cela un peu gonfler de venir se rincer la gueule le jeudi et de partir sans payer (mise à part ceux qui oublient involontairement).

Mais ce n'est pas la première fois que cela arrive (certes pour des sommes moins importantes... mais c'est le principe). :mad:

Personnellement, je trouve cela très dommage et je trouve cela dégueulasse que'à cette heure (samedi) personne d'autre n'ai avouer sa faute)... pas très sympa pour ceux qui ont avancé l'argent.

C'est tout ce que j'avais à dire...
A+
Séthi
Séthi
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

P'tain mais arrétez ....

J'vous dit ke c'est moi ...

z'êtes bouchés ou bien ???
:mad:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

fozzy a écrit :P'tain mais arrétez ....

J'vous dit ke c'est moi ...

z'êtes bouchés ou bien ???
:mad:

Vi mais comme TT pô là, arrête l'alcool ! :sm115:

Bon, ok, on pose pô de kestions com d'hab' ! ;)

Et on te fait confiance pour rendre les sous aux intéressés alors ! :D ;) :-D
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Nours a écrit :Bon 2 crêmes + 1 choco ca fait 9 Euros.................. et pas 13.80 :-?

Peut mieux faire SVP :wrazz:

@Aurore : je retiens l'idée de prendre les clefs et de les rendre après règlement :twisted: :twisted:

Alllez les cocos, on n'a pas avancé la :-?

Un effort pour les retardataires SVP
merci :wrazz:

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

UP

C'est super ça !!!!

Toujours pas de réponses !!!

Bravo les "soit disant" fazermen qui n'ont pas payé ....

Ca fait grandement plaisir ....

Tam.... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Image

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

c'est peut etre une presonne qui n'a pas le net le we... donc à voir demain !
Image

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Pour faire les comptes ronds et pas trimbaler des piecettes j'ai mis 0.9 € de plus
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

T'es gentil toi au moins mon Zombie !!!!

Byzoux !!!

Tam....
Ps @aurore le net pas lewwek je veux bien mais bon depuis jeudi soir le post et ouvert alors je suis spetique (et pas anti) bref !!

Ca me fou les boules ..... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Image

Verrouillé