Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ 8 POWA!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Re: FZ 8 POWA!!

Message par nico1000 »

Riko Ch'Nord a écrit :Perso, les premiers modèles souffrent toujours de ptits soucis de jeunesse :teuteul: :mrgreen:

pour les FZ1 et les problèmes d'accoup, c'est plus des problèmes de jeunesse!!! lol
:jesors
Nico

patabule
Touriste
Touriste

Message par patabule »

Riko Ch'Nord a écrit :Perso, les premiers modèles souffrent toujours de ptits soucis de jeunesse :teuteul: :mrgreen:

Moi, ça me branche mais d'ici a deux ans environ..... ;)

Mais féloches pour toi :hi: tu nous fera des photos :powa

Jeunesse ? moi je veux bien, elle est où la nouveauté ?
à mon avis c'est pas gagné pour yam ce coup là !
et on ne parle pas des suspentes qui pompent grave, de la boîte de conserve en guise de pot...
A mon avis chez Kawa on doit se marrer, sans compter qu'ils ont sûrement en carton un 800 pour 2011...

anthow62
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par anthow62 »

patabule a écrit :A mon avis chez Kawa on doit se marrer, sans compter qu'ils ont sûrement en carton un 800 pour 2011...

ouep, avec ce que la Zed a rapporté, Kawasaki pourra très certainement répliqué dès l'année prochaine :-?

Enfin laissons lui sa chance à la FZ8 ;) :)
:yep: On the road again mais en rouge ce coup-ci :devil:

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

ce que je trouve dommage (point de vue esthétique hein)
c'est que la seule couleur ou y a pas les jantes or c'est en noir, ce qui est fort dommage vu qu'AMHA c'est ce qui aurait été le plus beau cad rappel du doré de la fourche sur les jantes sur fond noir, comme ce qui a déjà été fait sur la daytona 675 ou gsx-r 1000, roadster sportif quoi..m'enfin.. AMHA quoi
Le seul vrai côté positif de cette machine c'est que c'est une bécane qui aura assez de coffre sans avoir une puissance trop élevée (pile poil 106 Ch) donc pas d'histoire de débridage/NH, etc et une assurance espérons le, moins chère.
(même si on imagine bien qu'un 800cc de ce type qui fasse 106Ch ca sent la cartographie d'injection revue à la baisse en terme de puissance pour favoriser le couple)
Modifié en dernier par Myung le 04 mai 2010, 07:05, modifié 3 fois.

zarawoh
Touriste
Touriste

Message par zarawoh »

d'après mon concess l'assurance yamaha met le fz8 au même tarif que les fz6 s2, la version S sortira en juillet.
Modifié en dernier par zarawoh le 04 mai 2010, 09:08, modifié 1 fois.

le concombre masqué
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le concombre masqué »

..
Modifié en dernier par le concombre masqué le 13 mai 2010, 10:34, modifié 1 fois.

patabule
Touriste
Touriste

Message par patabule »

tu as raison je reconnais pour le comportement routier.
pour le pot, et mon impression sur l'ensemble de la ligne, cela ne changera rien quand même.

Je précise, que je ne tiens pas à "descendre" le truc, ni à vexer quelqu'un, je donne mon avis, je roule yam, j'attendais le nouveau mod pour changer comme beaucoup, après la séance de teasing, le méga suspens, ben je suis plus que déçu sur ce modèle.
Pas de quoi en faire un plat pour moi non plus, j'irai voir ailleurs.

Yam reste une valeur sûre et ma fz6 une super machine.

Pour ceux qui vont signer ou qui flashent devant la 800, pas de problème les gars, faites vous plaisir !!!

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

le concombre masqué a écrit :et si vous commenciez par l'essayer,pour vous faire votre propre avis avant de porter des jugements de ce type? ;) la presse n'est pas pas parole d'évangile :teuteul:
pourquoi toujours démolir un modèle avant de l'essayer :coco17:

Hello le concombre :hi:

Perso, je démolis rien du tout :shock:

C'est connu que les premieres séries ont souvent des ptits "ratés" de conception voire de finition etc.
C'est lors des remontés de consommateur, que le fournisseur modifie sa chaine de fabrication en conséquences afin de fiabiliser le morceau pour satisfaire un max sa clientele.
Alors bon sur ce modèle qui reprend beaucoup de pièces du FZ1, on va dire que le risque est minime soit. 8)

Pour l'essai, pas de souci, c'est prévu dès que mon concess me donnera le feu vert :mrgreen:

Mais bref, juste pour souligner que je suis pour cette FZ8, loin de moi la pensée de la démolir ;)
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

pk ya pas de session FZ8 sur le forum?
Gesan

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

gesan a écrit :pk ya pas de session FZ8 sur le forum?

Je ne vois strictement pas l'intérêt pour le moment ... ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Répondre