Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ 8 POWA!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
gesan
Twin poussif
Twin poussif

Re: FZ 8 POWA!!

Message par gesan »

de quoi "cherche pas t'as tort" ? lol

Je dis pas le contraire, c'est juste que j'ai du mal à piger!
On est en train de me dire que dans le pot de moutarde c'est pas de la moutarde, maisquand je goute, c'est de lamoutarde, comprend que je sois étonné ;)
Gesan

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

j'ai posé la même question, j'ai eu la même réponse, donc cherche pas t'as tord :mrgreen:

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

Ah dans ce cas c'est cool, je suis un aston martin men!
J'en ai pas mais c'est l'esprit qui compte :mrgreen:
Gesan

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

tu trompes mec !!!
esprit = lotus pas aston martin :mrgreen:

Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Dites : vous avez du mal à concevoir que Motoconnect ne puisse pas être un forum exclusivement dédié au fazer et qu'être fazermen ne signifie absolument pas posséder une fazer ? lps_pensif

Désolé de vous décevoir alors , mais va falloir vous faire à cette idée .

sur ce :jesors
Image Fazermen "canal historique"

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

@manu : t'es naze lol
Gesan

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

cela étant dit et pour revenir a la FZ8 ;)
tout le monde semble s'offusquer de la ressemblance FZ8/ FZ1 mais personne ne s'insurge de la ressemblance Z750 / Z 1000

Sur ce, :jesors aussi

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

j'ai pas de mal à concevoir çà, c'est juste que je me suis posé la question donc je te l'ai posé, tu m'as répondu donc c'est clair maintenant

mets toi aussi à la place des personnes qui sont inscrites, y'a des sections pour les FZ, donc nous pouvons en conclure que le forum concerne les séries FZ...

gesan : ouais je sais :mrgreen:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Dites les mecs , vous renieriez vos origines vous ? lps_pensif

J''explique : Effectivement, à ces tous débuts, le forum était dédié à la Fazer parce que c'est ce qui liait les personnes venant içi , mais étant quand même un peu pas trop cons et butés :twisted: malgré ce que certains peuvent en penser :teuteul: , le forum a évolué, et aujourd'hui on y trouve de toutes les marques et de toutes les cylindrées au cas ou vous n'auriez pas remarqué !!
Ainsi que tous types de machines ; donc il est resté la partie dédiée à la Faz qui nous a tous unis au début (et cette source est tellement pleine et instructive qu'il serait vraiment dommage de s'en priver, non ? lps_pensif ) mais aujourd'hui, sous la dénomination "fazermen" sur le site de Motoconnect, il existe surtout un groupe de motards qui essaient de tenir une certaine ligne de conduite en ce lieu, en ouvrant la porte à toute personne respectant cette ligne de conduite, et ce sans aucune barrière de type de machine !!! 8)

C'est compris ou il vous faut des photos ? :roll: :twisted: :wrazz:
ImageImage

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Myung a écrit :cela étant dit et pour revenir a la FZ8 ;)
tout le monde semble s'offusquer de la ressemblance FZ8/ FZ1 mais personne ne s'insurge de la ressemblance Z750 / Z 1000

Sur ce, :jesors aussi

Euuuuuuh, je pense que si mais ça doit plus faire débat sur le forum Z750/1000 qu'ici où peu de personnes en ont...
Nico

Répondre