Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ 8 POWA!!
- gesan
- Twin poussif

Re: FZ 8 POWA!!
biensur...
MAis comme dit plus haut, c'est le coté "concurancer Z750" qui choque!
Si la FZ8 avait juste une étape intermédiaire entre le FZ6/FZ1 sans notion de concurancer la Z750, ça m'aurait moins choqué personnellement
MAis comme dit plus haut, c'est le coté "concurancer Z750" qui choque!
Si la FZ8 avait juste une étape intermédiaire entre le FZ6/FZ1 sans notion de concurancer la Z750, ça m'aurait moins choqué personnellement
Gesan
- nath29
- Queen of the Flood

nico1000 a écrit : Moi j'aimerai bien des photos qui résument ça... lol
Nico
Quant à l'herbe sous le pied , j'suis désolée mais j'ai eu un super coupe bordures pour mon z'anniv. et il fallait que je l'essaye !!

- nath29
- Queen of the Flood

manu650 a écrit : ... c'est pas parce que nous sommes plus récent que les piliers du forum, que nous sommes moins intelligent, sympa ou autre...
Si à un quelconque moment tu as pu ressentir ça dans mes propos, alors reçois mes excuses car ce n'était pas du tout mon intention
Su ce j'ai fini le hors sujet et je m'en retourne dans ma tanière

- rageice92
- Mob

Pour ce qui est de concurrencer la z750, je trouve qu'elle a toutes ses chances.
Après tout, concurrencer, c'est offrir une alternative.
Perso, je la trouve plus agréable à l'oeil et plus valorisante que le z (mais ça n'engage que moi)
Après tout, concurrencer, c'est offrir une alternative.
Perso, je la trouve plus agréable à l'oeil et plus valorisante que le z (mais ça n'engage que moi)
- gesan
- Twin poussif

le prob, c ke chez kawa, la z est seule dans sont segment et style : un roadster un peu street.
chez yam, c du roadster "basique" avec ou sans carenage en 600,750 ou 1000... ca fait bcp moins vehicule "typé"
je sais po si chui clair dans lexpression de ma pensee lol
chez yam, c du roadster "basique" avec ou sans carenage en 600,750 ou 1000... ca fait bcp moins vehicule "typé"
je sais po si chui clair dans lexpression de ma pensee lol
Gesan
- Alex76
- Twin poussif

sans innover le FZ8 donne au moins l'impression d'une moto moins kéké que la Z .....
suffit de voir les premiers comparo pour voir que la Z reste une moto de djeun's alors que la 8 est plus polyvalente, mieux finie , plus souple et donc plus orienté vers un plus large public allant du père de famille au jeune qui veut une moto polyvalente et sure
suffit de voir les premiers comparo pour voir que la Z reste une moto de djeun's alors que la 8 est plus polyvalente, mieux finie , plus souple et donc plus orienté vers un plus large public allant du père de famille au jeune qui veut une moto polyvalente et sure

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
- technophile
- Touriste

Alex76 a écrit :sans innover le FZ8 donne au moins l'impression d'une moto moins kéké que la Z .....
C'est une moto pour faire de la route quoi
Un FZ doit rester un FZ pour ma part, comme ça été dit plus loin, pourquoi changer une équipe qui gagne!
- choochoo82
- Touriste

hé merde y avait du sable dans le virage !
- phazman93
- Twin poussif

Ce qui me surprends beaucoup,c'est qu'il le sortent en 78ch...Pour un 800cm3 c'est un peu lège AMHA.
Pour une moto qui est sensée remplacer le Fz6 en 106cv................
Pour une moto qui est sensée remplacer le Fz6 en 106cv................

- camelronfaz
- Zone rouge

Tu devrais relire ta copie...
Je ne sais pas d'où vient cette vidéo mais la fazer 8 fait 120 ch et bridée 106,2 ch chez nous...
http://www.yamaha-motor.fr/produits/mot ... =techspecs
puis la fz6 fait 98 ch, tu devrais le savoir...
Mais nan... je savais que c'était une boutade que tu faisais là... ok............
http://www.yamaha-motor.fr/produits/mot ... =techspecs
puis la fz6 fait 98 ch, tu devrais le savoir...
Mais nan... je savais que c'était une boutade que tu faisais là... ok............