Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ 8 POWA!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
gesan
Twin poussif
Twin poussif

Re: FZ 8 POWA!!

Message par gesan »

biensur...

MAis comme dit plus haut, c'est le coté "concurancer Z750" qui choque!

Si la FZ8 avait juste une étape intermédiaire entre le FZ6/FZ1 sans notion de concurancer la Z750, ça m'aurait moins choqué personnellement
Gesan

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

nico1000 a écrit : Moi j'aimerai bien des photos qui résument ça... lol
Nico

:tusors: :lol: :lol:

Quant à l'herbe sous le pied , j'suis désolée mais j'ai eu un super coupe bordures pour mon z'anniv. et il fallait que je l'essaye !! :mrgreen:

;) :-D
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

manu650 a écrit : ... c'est pas parce que nous sommes plus récent que les piliers du forum, que nous sommes moins intelligent, sympa ou autre...

Si à un quelconque moment tu as pu ressentir ça dans mes propos, alors reçois mes excuses car ce n'était pas du tout mon intention ;)

Su ce j'ai fini le hors sujet et je m'en retourne dans ma tanière :D :jesors
ImageImage

rageice92
Mob
Mob

Message par rageice92 »

Pour ce qui est de concurrencer la z750, je trouve qu'elle a toutes ses chances.
Après tout, concurrencer, c'est offrir une alternative.
Perso, je la trouve plus agréable à l'oeil et plus valorisante que le z (mais ça n'engage que moi)

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

le prob, c ke chez kawa, la z est seule dans sont segment et style : un roadster un peu street.

chez yam, c du roadster "basique" avec ou sans carenage en 600,750 ou 1000... ca fait bcp moins vehicule "typé"

je sais po si chui clair dans lexpression de ma pensee lol
Gesan

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

sans innover le FZ8 donne au moins l'impression d'une moto moins kéké que la Z .....
suffit de voir les premiers comparo pour voir que la Z reste une moto de djeun's alors que la 8 est plus polyvalente, mieux finie , plus souple et donc plus orienté vers un plus large public allant du père de famille au jeune qui veut une moto polyvalente et sure
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

technophile
Touriste
Touriste

Message par technophile »

Alex76 a écrit :sans innover le FZ8 donne au moins l'impression d'une moto moins kéké que la Z .....
suffit de voir les premiers comparo pour voir que la Z reste une moto de djeun's alors que la 8 est plus polyvalente, mieux finie , plus souple et donc plus orienté vers un plus large public allant du père de famille au jeune qui veut une moto polyvalente et sure

C'est une moto pour faire de la route quoi :D C'est exactement ce que je recherche! Et c'est sans doute pour ça qu'une partie des gens sont plus ou moins dégouté par le nouveau FZ8. Dans ce cas, passé chez Kawa! :langue:

Un FZ doit rester un FZ pour ma part, comme ça été dit plus loin, pourquoi changer une équipe qui gagne!

:twisted:

choochoo82
Touriste
Touriste

Message par choochoo82 »

hé merde y avait du sable dans le virage !

phazman93
Twin poussif
Twin poussif

Message par phazman93 »

Ce qui me surprends beaucoup,c'est qu'il le sortent en 78ch...Pour un 800cm3 c'est un peu lège AMHA.
Pour une moto qui est sensée remplacer le Fz6 en 106cv................ :teuteul:
Image Image Image Image

......Fondateur de la bientôt célèbre Déglingo Team !!!......

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Tu devrais relire ta copie... :teuteul: :mrgreen: Je ne sais pas d'où vient cette vidéo mais la fazer 8 fait 120 ch et bridée 106,2 ch chez nous... ;)
http://www.yamaha-motor.fr/produits/mot ... =techspecs

puis la fz6 fait 98 ch, tu devrais le savoir...

Mais nan... je savais que c'était une boutade que tu faisais là... ok............ :jesors
Image
F800GT 2013

Répondre