Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les fazermen et leurs bécanes

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
caramelblanc
Mob
Mob

Re: Les fazermen et leurs bécanes

Message par caramelblanc »

Je pense pas que j'avais posté ici, alors je vais corriger ça tout de suite lol. Jeune permis depuis novembre 2008, j'ai commencé avec un Fz6s de 2004 prêté (oui j ai bien dis prêté) par un de mes pote qui venait d'acquérir un fz1 mais c'est une longue histoire lol, je l'ai eu de février a avril ou j'ai pu m'amuser au cours des 4000kms que j'ai pus faire avec ce joli bébé.

Image

Bon c'est pas moi dessus (c'est le pote lol) mais c'est celle la.

Un week end a dijon plus tard ou je lui ai descendu sa moto et profité pour apprécier les jolies route de la bas, retour du dimanche je vais chercher MA moto du lundi soir, un sublime fazer 600 de 2002 avec seulement 26 000kms au compteur (bien plus maintenant lol)

Image

Image

7000 kms de bonheur plus tard je me rode, je m'amuse, et je ne me lasse pas. Maintenant je ne dis pas que si j'avais un ptit millou dans les pattes, je ne me ferais pas autant plaisir :p :powa :powa
Ptit bouchon bleu

guigui70
Touriste
Touriste

Message par guigui70 »

:hi: Bonjour a vous voici mon fz6s2 d'ou j'ai fais l'acquisition il y a 2 mois ,je l'ai achetais a 8300 kms et aujourd'hui il en a 11278 kms,j'ai 30 ans et le permis moto depuis le 12/05/2009,voila a+ :crazyeyes:

Photo 337_01.JPG
Photo 333_01.JPG
Photo 340_01.JPG
Photo 330_01.JPG
Photo 108_01.JPG
Photo 087_01.JPG
Photo 016_01.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

thunder
Touriste
Touriste

Message par thunder »

Hello il est temps de vous présenter ma petite bête :o
avec qqs modifs comme les pots, le feu arriére, la selle, les leviers Titax et qqs pièces en alu :shock:

Image

Image

Image

Image

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Pour ma part: (je ne compte pas les innombrables 51MBK de ma jeunesse :mrgreen: :teuteul: )

Permis A obtenu en 2003

- 125 TDR
- 650 Aprilia Starck
- 650 Suz SVN k3 (passée en TDF de S)
- Scoot 125 Yam Téos
- 1000 Suz SVS k3
- FZ1 Fazer 2007 (actuelle :-D )
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

shinih
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shinih »

salut a tous, bon pour ma part j'ai pas encore le permis moto, (je le passe le 19 XD on croise les doigts^^) mais aujourd'hui j'ai été reserver ma FZ6 fazer s2; occaz de 7000 km de 2007 a un prix tres tres interessant ^^

voila les photos ;) :

Image

Image
t'inquietes le monde appartient a ceux qui revent trop

Tyler44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tyler44 »

Salut à tous !

comme pas mal de monde, mon parcours est plutôt classique :

En 1998, un vieux 103 SP récupéré dans un cave, on faisait des courses de mob' dans une vallée (ah la bonne époque 8)
En 2002, un MBK Ovetto, bien pratique pour les 1eres sorties entre ami(e)s
En 2008, Suzuki 500 GSE, pot Ixil, minis-rétros, minis clignos, saute-vent Ermax, mini-plaque. Une jolie petite moto pour apprendre tranquillement.
En 2009, 600 FZS 2003, bleu-nuit, tout d'origine, 2500 km parcouru en 1 mois, faut que j'arrête de rouler un peu lol
Peut-être pour 2010, une Triumph Speed Triple, la classe à l'état pur !

Voilà pour moi. A bientôt ami(e)s motard(e)s

babou2b
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par babou2b »

bonjour a tous je suis un nouvel insrit de quelques minutes. voila ma petite vie etalée a tous: en 2005 neo's de yamaha. je le garde 8 mois et j'ai un accident, un automobiliste qui grille la priorité. en 2007 je passe le permis gros cube et je m'achete un XTX 660. bonne machine malgré quelques petits ennuis lié a l'entretien avant que je l'achete. et avril 2008 je m'achete un fz6N 78 chvx, tres bonne machine par contre il n'existe pas beaucoup d'accessoires a mon gout prevut pour cette machine. et en mars 2009 le 22 a 17h45 je me fais arreté par la gendarmerie parce que sur un depassement de voiture je roulais a 148klm/h au lieu de 80 ( probatoire ). depuis 5 mois maintenant j'ai qu'une idée en tete c'est de repasser mes permis pour remonter sur ma moto. fz6n 2008 noir saute vent ermax, cartouches ackrapo, bientot un sabo mais encore faut t'il en trouver un beau. apres plus de 55000 klm aux guidons de mes deux motos et pres de 8 accidents ( aucun tords dans tous) je m'entend dire par les gendarmes " je m'en fou de votre vie " " vous pouvez vous tuer ça m'empechera pas de dormir ce soir " trouvez vous ça normal ? si certains d'entre vous habitent vers pontoise et cergy et qu'ils leur prenne l'envie d'aller vers la roche guillon eviter de passer vers magny en vexin. les petits shtroumphs se cachent beaucoup par là bas et aime beaucoup attraper les motos. sur ce bonne route a tous

labrif
Twin poussif
Twin poussif

Message par labrif »

hihihihi
600 power gold po mieu :teuteul: :P :P
les km

ben je croix bcp mdr :powa

:hi:
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

SIMCAMILL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SIMCAMILL »

:hi: Salut a tous, ben oui moi aussi je reste fidele a la fazer avec le nouveau modèle 2009 et deja 7300 km en 3 mois, toujours aussi surprenante et toujours cette impression d'etre sur un velo tellement elle est docile, j'espere en vivre encore des virées sur une telle machine qui m'impressionne chaque jour, a bientôt... :teuteul:
[youtube][/youtube]MECANICIEN POIDS LOURD ET AUTRE A MES HEURES PERDUES[youtube][/youtube]

Tristakat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tristakat »

Bonjour ;)

alors mon parcours moto :

permis en 1999, première moto dans la foulée, une XT 500 (modèle 1U6 pour les connaisseurs) , super attachante, démarrait au kick au quart de tour, increvable même si il fallait que je me balade avec mon bidon d'huile dans le sac à dos ..... :teuteul:

depuis 2001, FZS 600, la transition a été un peu difficile du au comportement totalement différent de ces deux moto (joie de découvrir un vrai freinage par contre :D )...48000 kms avec, et pas un souci...j'espère qu'elle va me faire encore bien des années, car plus trop les moyens d'en changer.....(maison, n'enfants, etc, etc ....lol)

a+
;)

Répondre