Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mauvaise nouvelle...c bcp mieux...Actu 03/03/05

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

Dans la famille j'ai pas de bol je voudrais :-? :-? :-?

Ben prompt rétablissement au cousin et bon courage toujours pour Marc.

Il doit se sentir mieux de pouvoir s'assoir et de pouvoir voir son gosse.
Comment se fait il qu'il n'ai pas eu le droit de le voir ? C'est cruel :(

Si tu pouvais communiquer sa nouvelle adresse pour tout ceux qui veulent le soutenir par courrier ?

J'espère qu'il pourra vite remarcher à l'aide de sa protèse. C'est pas une vraie jambe, mais pas etre cloué dans un fauteuil toute sa vie, quel soulagement je pense ...

Bisous à tous !
ThReM, piéton ...

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

dev974 a écrit :
Groquick a écrit :Purée...c pas vrai... quand la poisse arrive, c'est jamais toute seule...:( :( :( :( :( :( :( :( :(

J'espère qu'il pourra garder son bras et sa main...
deux amputés ca ferait beaucoup là :( :( :( :( :( :( :( :(

En tout cas, je suis très heureux de savoir que marc pète la forme...et pis revoir son minot a du lui redonner un sacré baume au coeur :D :D :D :D

Mici mon bid pour les news :D

:(
pas mieux :-?

que rajouter que la roue tourne :( :(

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Contente pour Marc (bien qu'il va encore lui falloir beaucoup de courage) , et galére pour son cousin :( (qui de plus vient de perdre son metier de pompier je pense à cause de son accident :( et pour avoir un frére pompier je sais que ça doit être aussi trés dur ça dans sa téte :( )

Courage , courage et courage :-D
ImageImage

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Voili, voilou fô suivre c t sur la page précédente ;) ;) ;)

Centre Réadaptation Fonctionnelle Valmante
M. Marc VILLEVIEILLE
Chambre 2421 (je crois ;) )
143 traverse Gouffonne
13009 MARSEILLE
Tél : 04 91 82 50 00

Je vous tiens au jus si des changements interveiennent...

Non Marc ne voulait pas traumatiser son fils alors kil était perfusé, allongé sur un lit d'air et sable...
Maintenant kil peut s'asseoir il trouve que c mieux...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

Bidoune a écrit :Voili, voilou fô suivre c t sur la page précédente ;) ;) ;)

Centre Réadaptation Fonctionnelle Valmante
M. Marc VILLEVIEILLE
Chambre 2421 (je crois ;) )
143 traverse Gouffonne
13009 MARSEILLE
Tél : 04 91 82 50 00

Je vous tiens au jus si des changements interveiennent...

Ok merci !!

Bidoune a écrit :Non Marc ne voulait pas traumatiser son fils alors kil était perfusé, allongé sur un lit d'air et sable...
Maintenant kil peut s'asseoir il trouve que c mieux...

D'accord !! Je croyais que c'était une interdiction des médecins, je ne comprenais pas !! :?
ThReM, piéton ...

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Bidoune a écrit :Dans la série noire, son cousin (chez ki est stocké la moto de Marc !) ke nous avons rencontré à plusieurs reprises à l'hosto, très sympa...qui est pompier....a été gravement blessé par l'explosion d'une pompe à graisse pneumatique :x :x :x :x :x :x :x :x :x
La main a été transpercé, la graisse est passée dans le sang... ils ont dû ouvrir le dessus de la main pour nettoyer mais malheureusement la graisse était déjà remontée dans le bras...donc hier il subissait une nouvelle intervention :( :( :(
Donc je souhaite un grand courage à Michel et à sa femme....

Et dire que le métier de pompier n'est toujours pas reconnu comme métier à risque ! :-?
Enfin, c'est un autre débat... Courage à Michel et à sa femme, en effet. Et courage à Marc et Brigitte. ;)
Merci Bid' pour les news et l'adresse ! :-D
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Oki avec toi Kermit pour le metier de pompiers (d'ailleurs il faut savoir qu'il n'y a qu'une 20 aine de pourcent d'engagés sur la totalité , pour lesquels c'est leur metier , les autres sont tous des bénévoles qui décalent à n'importe quelle heure du jour et de la nuit pour sauver nos vies , sur leurs heures de travail ou de sommeil ; parenthése fermée)
et imagines toi que par exemple mon frére qui a 41 ans et 4 enfants (la plus petite à 4 ans) sera envoyé le premier sur un feu ou autre danger , parcequ'ils estiment qu'il a fait son "action" de procréation et que s'il doit y avoir un accident , c'est à ces personnes la d'y aller plutôt qu'un jeune ..... C'est pas que je critique ;) juste que moi ben ça me fait peur parceque c'est mon frére et que je l'aime fort :-D (comme les 2 autres :-D déja dis mais m'en fiche :wrazz: ) et qu'il donne beaucoup de lui même pour ne même pas avoir une assurance "risques encourus" ou reconnaissance "metier à risque" (juste et simplement une amicale des sapeurs pompiers qui recolte des dons pour aider sa famille en cas de coup dur) ; c'est tout :)

Excusez moi d'avoir ouvert cette parenthése que je referme de suite ;) 8)
ImageImage

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

c pas d'bol qd même... :(

pourvu que ça aille pour le cousin et que ça ne fasse pas redescendre le moral de Marc...

courage, le route est encore longue mais la visibilité est meilleure ;)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

:( :( :( tout a etait dit plus haut
la poisse

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

DIDEON a écrit ::( :( :( tout a etait dit plus haut
la poisse
ouais :-? :( :( .
content que marc est le moral et qu'il soit chouchoutè :cool: :cool: 8)
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

Répondre