Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
En Effet quelques concession en ont recu. Pour ma part c'est bon j'ai reçu la bleu jante or. J'ai déjà bien évidement fait sauter cette horrible bavette d'origine pour lui coller un petit support de plaque yam spécifique et un xenon. on reste soft pour le moment lol. Déjà 300 km au compteur, vivement la fin du rodage mdr.
willFZ1 a écrit :En Effet quelques concession en ont recu. Pour ma part c'est bon j'ai reçu la bleu jante or. J'ai déjà bien évidement fait sauter cette horrible bavette d'origine pour lui coller un petit support de plaque yam spécifique et un xenon. on reste soft pour le moment lol. Déjà 300 km au compteur, vivement la fin du rodage mdr.
willFZ1 a écrit :En Effet quelques concession en ont recu. Pour ma part c'est bon j'ai reçu la bleu jante or. J'ai déjà bien évidement fait sauter cette horrible bavette d'origine pour lui coller un petit support de plaque yam spécifique et un xenon. on reste soft pour le moment lol. Déjà 300 km au compteur, vivement la fin du rodage mdr.
Et elles sont où les photos ?
non j'ai déjà cherché là mais non...
+1
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !!