Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ 8 POWA!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Re: FZ 8 POWA!!

Message par camelronfaz »

Vivement que je la vois, chez nous, en province, elle arrivera certainement plus tard... :-?
Image
F800GT 2013

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Vraiment dommage qu'il y est une trop grande ressemblance avec le FZ1 :-?
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

rageice92
Mob
Mob

Message par rageice92 »

@willFZ1 : quelle chance. Elle est superbe. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux. :lol:

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Comparo FZ1-FZ8 dans le moto journal de cette semaine ;)

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

ptitshou a écrit :Comparo FZ1-FZ8 dans le moto journal de cette semaine ;)

Merci Ptitshou, vais aller zieuter ça de plus prêt... :mrgreen:
Image
F800GT 2013

Tientien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tientien »

willFZ1 a écrit :
Et Voici quelques minutes plus tard.:

Image

Il est sympa ce support de plaque ! Il m'intéresse bien, connais tu son prix ? Tu dis que c'est un Yam spécifique... c'est à dire ? car il ne ressemble pas à celui des accessoires prévus pour la FZ8.
D'ailleurs je me demande si les fixations sont les mêmes que sur le FZ1, cela nous permettrai d'avoir plus de choix pour le moment ;)

ptitshou a écrit :Vraiment dommage qu'il y est une trop grande ressemblance avec le FZ1 :-?

Ben justement c'est ce qui me plait :D Cela me parait logique qu'elles se ressemblent, pis si les pièces sont les mêmes tant mieux pour le consommateur (pour celui qui achète la Fz8 hein...) !
Ils sortiraient une Z750 avec les pièces de la 1000 ça ne vous plairait pas ? bon je vous l'accorde on ne sait pas ce que kawa va nous pondre pour 2011...
Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Aujourd'hui, repos, donc passage au VM pour faire mon petit tour, monter sur une fz1 fazer et discutayer avec le vendeur sur la nouvelle fz8... elle arrive demain chez mon concess :angel:
Un essai en prévision pendant la révision de ma fz6 et hop le tour est joué :D
Mince, j'ai oublié d'acheter MJ aujourd'hui pour lire le comparo fz1/fz8 à moins que Petitshou puisse nous en dire un peu plus ou nous scanner l'article... :teuteul: :mrgreen:
Image
F800GT 2013

willFZ1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par willFZ1 »

En effet c'est le support spécifique pour fz8 de chez Yam, mais modifié car la barre en acier qui reliais la base arrière au support m' horripilais au plus haut point LOL. Et niveau tarif je ne sait pas encore le tarif je demanderais a mon accessoiriste demain je te tiens au courant.

il y a pas mal de pièces qui sont les meme que sur mon fz1( J'ai fait le test bien sur ).

Tientien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tientien »

Merci WillFZ1 ;)
Bien vu la découpe, il rend vraiment bien comme ça
Donc si c'est le même que celui vu sur le catalogue des access FZ8 il est à 99€. Je ne sais pas ce que ça vaut comparé aux supports de plaque qu'on trouve sur ebay, mais si les fixations sont les mêmes je vais peut-être regarder aussi du côté des access FZ1.
Image

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Je n'ai pas encore mis vraiment le nez dedans, j'ai un MJ de retard :mrgreen:

Répondre