Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

2eme jour en FAZ, 1er carton, C trop dur

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

Ouai encore d ésolé pour vous deux et courage pour la suit eet c'est clair que le principale c'est que vous deux,vous soyez en bonne santé la bécane meme si cela fou les boules c'est réparable.

allez a plus et courage ;)
lionel :)

jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

Voila les 2 constats, le mien, puis celui de mon amie.
Le mien:
Image

celui de mon amie:
Image

Je donne des news plus tard, le mec est d'accord pour faire un courrier reconnaissant ses torts pour moi et Mon amie. Donc pour moi, je pense que ca devrait s'arranger, mais pour ma copine, je sais pas trop, et C là, la question, car apparemment, le constat n'est pas encore envoyé, et il pourrait l'intercepter, dc si on est sûr qu'elle serait en tord, on lache son constat et elle répare la moto a ses frais, mais si on sait qu'elle pourrait avoir raison avec la lettre du gars, alors l'assurance rembourserait.... Voila le dilemne, on va aller a Carole pour voir l'assoc FFMC pr des conseils cet apresm...

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

Salut
au vue des constats pour vous deux 50/50

a voir http://www.netassurances.com/bibliotheque/constat.asp

désolé
a+

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

DIDEON a écrit :Salut
au vue des constats pour vous deux 50/50

a voir http://www.netassurances.com/bibliotheque/constat.asp

désolé
a+

Ben pas d'accord ...

Sur les exemples donnés ça correspond au paragraphe :

5- Sachez comment sont déterminées les responsabilités:

et troisième ligne :

VEHICULES X ET Y SUR 2 FILES
Y change de file 0 % pour X et 100% pour Y
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Moua je dis 100% pour le caisseux, c'est clair !

En tout cas je suis désolée pour vous 2 ! Courage ! :-?
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

Kermit, Fozzy, j'espère que vous avez raison!!!

On revient de Carole, y'a un membre de la FFMC qui nous a bien aidé, pour moi, il me dit que je ne devrais pas être en tort, mais ca dépend, en tout cas, si C 50/50, je ne laisserai pas ca la!! Surtout avec un courrier du témoin!
Par contre, pour mon amie, ce sera beaucoup plus dur, il nous a donc conseillé de ne rien déclarer, dc on a pris la décision de laisser tomber pr son constat (si C possible biensûr...). Le gars va voir s'il peut récupérer le constat.

Maintenant, y'a plus qu'a attendre...

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Mais mêm vis à vis de ta copine ... il coupe clairementr la route ...

Faudrait voir une chose kan mêm ... l'assurance n'a pas que l'obligation de percevoir votre thune et vous rembourser ... elle se doit également dans le cas de sinistre de défendre vos intérêts (j'parle pas de l'assistance juridique) ...

Des fois je me demande si les attaquer au civil régulièrement ... paske justement ils ne font rien ... :mad:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Au fait (oui je sais j'ai mes vers) ... je pense que vu le comportement de l'automobiliste ... mêm si il est tête en l'air ... si on pouvait le désaffubler du qualitif générique qui l'accompagne :twisted:
Fozzy

jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

Enfin des news!!! Apres avoir harcelé la Matmut, ils ont enfin admis que je n'étais pas responsable :cool: !!!!!!!!! Bon, G pas encore la preuve écrite mais ca arrive demain normalement, dc les réparations ne st pas pr ma poche, de plus, je compte être dédommagé sur le préjudice corporel (ITT de 20 jours).
Pr le GPZ de ma copine, on C mis d'accord, on a pas déclaré (j'espere touché un max pr le corporel "pr rentrer ds nos frais").
Par contre il faut savoir que la Matmut n'a pas de garage 2 roues agréé, dc faut avancer les réparations, ensuite on se fait rembourser, bizarre ca...

Fozzy, tu as sûrement raison, mais l'AMV est bien connu pr ne pas "s'emmerder" pour ses clients même si ca serait ds son intérêt...

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

jeyjey75 a écrit :Enfin des news!!! Apres avoir harcelé la Matmut, ils ont enfin admis que je n'étais pas responsable :cool: !!!!!!!!! Bon, G pas encore la preuve écrite mais ca arrive demain normalement, dc les réparations ne st pas pr ma poche, de plus, je compte être dédommagé sur le préjudice corporel (ITT de 20 jours).
Pr le GPZ de ma copine, on C mis d'accord, on a pas déclaré (j'espere touché un max pr le corporel "pr rentrer ds nos frais").
Par contre il faut savoir que la Matmut n'a pas de garage 2 roues agréé, dc faut avancer les réparations, ensuite on se fait rembourser, bizarre ca...

Fozzy, tu as sûrement raison, mais l'AMV est bien connu pr ne pas "s'emmerder" pour ses clients même si ca serait ds son intérêt...

:sm250: content pour toi que ton assurance ne te trouve pas responsable. Par contre contre demande un devis (et verifie quetous ce que tu as de tordus ,félé,rayer,)et demande une avance a ton assurance(je suis a la GMF & pareil ils ont pas de garages agrer mais il t'avance le pécule),et une lettre pour récupérer tes vieilles pièce,car lezs concs ont tendance a vouloir les garder sous pretex que c'est l'assurance qui paye et que c'est eux les clients,et pas toi
fazergris

Verrouillé