Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bye bye faz 2003!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

eu pour avoir eu ou essayer un peu toute.. c vrai que le chassis du faz ancien etait très bien mais perfectible (c pour ca que j'adorais le 1000 avec son chassis un peu plus rigide)
le chassis de la nouvelle semble plus rigide mais bon de là à dire que c le jour et la nuit en quelques tours de roues c peut etre un peu exccessif.

coté moteur c sur qu'il est un peu plus que l'ancien mais à des regimes differents et chacun à une interpretation personnelle de la facon dont il attend les cheveaux et le couple.. ca peut te convenir à toi et pas à un autre...

perso la hornet 600 et 900 j'aime pas ce coté mega reactif au guidon, j'aime pas ces moteurs et encore moins le freinage
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

friskey.en.short
Baïker
Baïker

en tout cas le nouveau faz j'adore le styyyyyyyyyyyyyyyyyyle :-D (c mieux que les 2003... :lol: )

Bubu
Touriste
Touriste

Message par Bubu »

Lexan a écrit :Bubu, j'ai cru voir que tu habitais pres d'Alès ?
Je descend début avril a Anduze (10 km du pole méca)
Si tu veux, nous pourrions faire mumuse avec nos bolides... 8)
Fazer 2003 (bleue ;)) contre 2004 ... Kan penses tu ?
Nous réglerons une fois pour toute le débat. (photos/crono a l'appuis)

Lexan

Ps : Prévois un GROS tube de vaseline, juste au ka ou... 8)

Ma fois une bonne petite balade par une belle journée de printemp,pq pas :cool:

mais bon j'ai aucunes chance je suis nul en moto,je me traine,meme les sooter me double :D

contacte moi des que tu descend.

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Mouarfff! Keske je me poil sur ce forum!!! :lol: :lol: :lol:
Linéaire ma faz.... :lol: faut arrêter. Je vais m'étouffer!!! :lol: :lol: :lol:
Et je sais de quoi je cause. je l'ai déjà essayé la 2004, moi aussi. :twisted:

PS: @Bubu: elle est quand même très belle ta meule. :-D ;)
Piéton... :(

A toi, Juju...

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

dommage, pour la couleur, t'as pas pris la plus rapide..... lol :D

friskey.en.short
Baïker
Baïker

phil a écrit :moi ça m'éclate les mecs qui roulent en moto playmobil, toute en plastique... avec un moteur creux au possible en bas, et qui pousse à partir d'un seuil assez haut, soit hors de la plage d'utilisation normale...
et le réservoir de 19 litres au lieu de 22? et le manque de place sous la selle...
si la faz 2004 n'est pas en recul par rapport à la précédente, j'y comprends plus rien...

quand à arrêter la moto, je crois que tu arrêteras avant moi...

phil... il y a quand meme pas mal de gens qui ont une moto playmobile sur ce forum.. laisse pisser c un troll, ca reste une bonne moto.. chacun vois son plaisir à sa porte...
son plaisir c le fz6 fazer tant mieux pour lui... s'il etait le meilleur des pilotes du coin ca se saurait..
allez zen

quand aux vehicules playmobils... bin euh tu sais ce qu'ils te disent? ;) viens casser l'apenti chez moi et on en reparlera.. ca peut ne pas te plaire les vehic playmo mais bon à chacun son loisir ;)
zen cool toujours pote mon parain :-D

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Bubu a écrit :il et ou le prob? j'ai simplement donner mon avis sur la nouvelle fazer,et je la compare tout simplement a mon ancienne fazer !
j'ai jamais dit que ma moto etait la meilleure,ce dingue comme tout le monde deforme tout!

et ne t'inquiete pas ,je suis pas mechant et je reste cool :-D

Bubu ;) : relis toi depuis le début et tu comprendras (si tu es open pour te relire en te mettant à la place des autres ;)) pourquoi Jean est intervenu en te demandant de rester zen ;) :D
Parceque moi (comme d'autres apparemment ;)) en te lisant pouvons se sentir un peu ................ "agréssés" par ta maniére de parler , du style "c'est comme ça et pas autrement et celui qui me dit le contraire est un con" :( ; on aime pas trop ce genre de réaction sur ce forum :D
("Fazermen plus qu'un site un esprit" ;) )
Mais je reste persuadée que comme tu le dis ce n'est qu'un petit probléme de compréhension ( de notre part) et de "fougue" (de ta part , comme le dit Jean ) :D
Bonne et longue route à toi avec ta nouvelle machine qui a l'air d'avoir réussi le pari de se faire adduler en tous cas :D et tant mieux pour toi ;) :D
ImageImage

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Nan chuis pas d'accord ... bubu a raison ... la 2003 c'est nul ... et la 2004 c'est le top ... :twisted:

faut kan mêm ke je me décide à aller l'essayer cette 2004 ... histoire de voir ... cherche porteur de platre par intérim
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bubu
Touriste
Touriste

Message par Bubu »

nath29 a écrit :
Bubu a écrit :il et ou le prob? j'ai simplement donner mon avis sur la nouvelle fazer,et je la compare tout simplement a mon ancienne fazer !
j'ai jamais dit que ma moto etait la meilleure,ce dingue comme tout le monde deforme tout!

et ne t'inquiete pas ,je suis pas mechant et je reste cool :-D

Bubu ;) : relis toi depuis le début et tu comprendras (si tu es open pour te relire en te mettant à la place des autres ;)) pourquoi Jean est intervenu en te demandant de rester zen ;) :D
Parceque moi (comme d'autres apparemment ;)) en te lisant pouvons se sentir un peu ................ "agréssés" par ta maniére de parler , du style "c'est comme ça et pas autrement et celui qui me dit le contraire est un con" :( ; on aime pas trop ce genre de réaction sur ce forum :D
("Fazermen plus qu'un site un esprit" ;) )
Mais je reste persuadée que comme tu le dis ce n'est qu'un petit probléme de compréhension ( de notre part) et de "fougue" (de ta part , comme le dit Jean ) :D
Bonne et longue route à toi avec ta nouvelle machine qui a l'air d'avoir réussi le pari de se faire adduler en tous cas :D et tant mieux pour toi ;) :D

arrf non on ce mal compris!j'ai juste donner mon avis,et si la fazer 2003 etait si pourri je l'aurait jamais acheté :)
ce juste qu'avec la 2004,j'ai retrouvé un peu les sensation d'une petite sportive,mais avec une position comme j'aime bien,mais la 2003 reste une bonne machine mais un peu depassé a mon gout maintenant ,que ce soit en esthétique et tenu de route ce tout,certains l'ont mal pris et je m'en excuse!

apres tout on et pas la pour dire ce que l'on pense ?je me suis peut etre trompé de forum alors :-?

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

pô grave, moi tout comme Fozzy ;) ... j'avais tout pris au 2ème voire 3ème degré ce qu'il disait le bubu... donc pas vexé du tout avec ma Faz 2003 :twisted:

de toute façon, j'aime pas les Faz d'avant 2002, ni celle d'après 2003, alors :langue:

non franchement on s'en fout, bubu, du moment qu'on se fait plaisir !
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

Verrouillé