Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aie ! Pas taper : Triumph

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

;)

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

donc pour en revenir au point de depart,
je prends la moto que j'aime dans la couleur que j'aime,
car c'est pour moi :D

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

FASTJP a écrit :
full-nours a écrit :GREY-POWER 8) :D

"tu parles charles", y'a un faz 1K JAUNE chez 4en1, y me fait des "clins d'oeil", j'en suis malade!!!! eh eh eh :lol:

v'la une toph!!!!

Image

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

le moteur est tres bo :-D
mais alors le le carenage :lol:
avec un carenage noir :-D :-D :-D

fz1 back series...

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

tant qu'a faire noir: le réservoir aussi alors!!!!!! :lol: :lol: :lol:

SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SprintEx »

Krejouche a écrit :
En gros, j'achète une moto qui a pas trop de km pour son age et pas trop cher (juste à la côte officielle si possible). Je lui colle entre 5 et 10000 km et je la revends en essaynt de ne pas trop perdre dessus. Mon meilleur coup étant le V Max que je suis arrivé à revendre quasi le prix auquel je l'avais acheté... (avec 5000km de plus)

Idem pour moi, je fais à peu près 35 000 kms/an avec Une moto, autant dire que si j'attends 2 ans, je perds trop dessus.

Pis une journée sans moto, dans mon bled paumé, c'est une journée de non facturée !

Bonjour la perte. D'où le besoin d'une moto fiable, d'ou ma reflexion sur le faite de changer le Tiger pour autre chose, et pourquoi pas se faire plaisir pour changer de brêle en même temps :)

J'en suis pour ma part à 5 en 3 ans :wrazz:

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

oaih!!!! vu ton kilométrage, mieux vaut changer tous les ans!!!!!

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

FASTJP a écrit :oaih!!!! vu ton kilométrage, mieux vaut changer tous les ans!!!!!
Voire deux fois par an pour perdre encore moins (mais sur le marché de l'occaz, avec du neuf je sais pas, faudrait calculer...)
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Ca roule pas trop mal pour toi alors, content de te voir un peu sur le forum l'ami 8) . La triumph ca doit te changer la vie veinard, j'ai un ami qui en a une et ca tappe fort . Profite bien et revent la pas trop tard avant d'avoir des ennuis meca biens connus des Anglaises. :lol: J'rigole :lol:
@ +
Image
Image

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Salut Typhan !!

Ouais, j'essaye de passer un peu plus souvent, mais dur dur de caser tout ce que je voudrais dans la même journée !! :o

Pour la Triumph, je la récupère vendredi, je ne l'ai donc pas encore essayé, mais c'est vrai que j'ai bien hâte !
Pour ce qui est de la revendre, ça va être très bientôt, je n'abandonne pas mon projet de VFR ! C'est d'elle dont je rêve depuis trop longtemps... :D
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Verrouillé